Votre question

Choix pc portable HP ou SONY

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2009 02:11:19

bonjour,
je voudrais investir dans un pc portable SOLIDE EFFICACE RAPIDE qui puisse durée plus de 2 ans, pas comme mon acer.
mon budget maxi est 900€
j'aimerais que vous me conseillez sur cet achat: le best! pour bureautique, téléchargement légal, stockage video music... blanc si possible,
j'hésite entre le HP et le SONY (dont la série fw)

après niveau caractéristiques je ne sais pas: mémoire vive, carte vidéo, les ventilateurs,
prix du marcher? ou faut il que je l'achete net ou darty/fnac? est ce mieux d'acheter en ligne?
après y a des trucs qui surélève les pc pour les ventilo.
processeur? vitesse du disque dur?
le nombre de coeur?

bref, je suis un peu paumé et assez pressé...
merci de votre aide

dim.

Autres pages sur : choix portable sony

24 Juin 2009 17:04:59

Une préférence pour la taille de l'ecran? genre, 15" pour la bureautique et la transportabilité, ou plutot 17" pour mater des films sur un ecran large?

Sinon, tu as les fujitsu qui sont pas mal non plus!
==> FUJITSU SIEMENS Amilo Sa 3650-027 qui est blanc, avec un pti processeur double coeur!
Comme tu as dit que c'etait pour de la bureautique, je n'ai pas regardé a la carte graphique, puisqu'elle te sera inutile si tu ne joues pas aux derniers jeux (World of Warcraft, Crysis, CoD5,...) Mais ça ne t'empechera pas de jouer a tes anciens jeux, ou aux jeux en flash! :D 
De meme, tu pourras matter tes films comme sur ton ancien pc (si tu en as un), mais pas en HD... après, si c'est juste pour matter un film tranquilou le soir, histoire de te detendre, pas besoin d'aller taper dans des cartes graphiques pour le HD!

Finalement, il te coute 640€ sur pixmania (soit 260€ de moins que ton budget max, de toute façon inutiles, puisque si tu payes un pc portable plus cher, c'est avant tout pour la carte graphique!)
Le seul hic, reste que c'est un 13,3", donc tres petit! Après, si tu recherches un pc ultra portable, très puissant et pas cher, il est pour toi!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter