Votre question

Pb affichage sur LG W2261V

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2009 10:56:09

Bonjour à tous,

J'ai voulu me faire plaisir en achetant un beau petit écran LCD pour ma vielle UC (XP Ultimate, P4, 2.08 Ghz)
Carte graphique : NVIDIA GFORCE 4 MX/MX400 avec son pilote à jour
Ecran LG W2261V et son pilote installé (CD fourni)
Particularité : pour installer l'écran (pilote) j'ai du le faire à partir de mon écran CRT car le LG n'affichait rien... J'ai bien réglé la fréquence, la résolution depuis les paramètres d'affichage.. Dans le BIOS le VGA est bien coché.. bref, je pense que tout est réuni pour bien fonctionner, sauf que...

...L'écran LG s'allume mais n'affiche rien (écran noir après avoir affiché le Logo LG).
A priori il détecte bien le PC (ou c'est le contraire qui se passe...) car il a capté la résolution demandée
J'ai beau faire un AutoSet (petit bouton sur le côté de l'écran qui est censé résoudre les soucis d'affichage), il ne se passe rien, il indique par une petite fenêtre d'info type pop-up que la résolution est de tant (19xx par 12xxx je crois) et c'est tout

Quelqu'un(e) pour me sauver ?!

Autres pages sur : affichage w2261v

31 Mai 2009 11:06:23

Oups, me suis trompée dans la réf de la carte graphique : NVIDIA GeForce 2 MX/MX 400
m
0
l
31 Mai 2009 11:12:57

je pense que sa viens de ta resolution
m
0
l
Contenus similaires
13 Juin 2009 19:49:21

babyboune a dit :
Oups, me suis trompée dans la réf de la carte graphique : NVIDIA GeForce 2 MX/MX 400

Bonjour , avez-vous résolu votre problème et comment ? car je me trouve face à la même difficulté (mais avec un Mac/Intel et en connexion RGB)
Pourtant ma machine reconnaît l'écran externe LG avec la bonne résolution (1920x1080), mais l'écran LG reste noir.

+
merci
jerome
m
0
l
23 Juin 2009 19:06:56

jeromej a dit :
Bonjour , avez-vous résolu votre problème et comment ? car je me trouve face à la même difficulté (mais avec un Mac/Intel et en connexion RGB)
Pourtant ma machine reconnaît l'écran externe LG avec la bonne résolution (1920x1080), mais l'écran LG reste noir.

+
merci
jerome

Bonjour,

Oui, en effet, j'ai résolu le pb.. connectique mal branchée..

J'espère que vous avez trouvé remède à votre souci..

@+

Karine
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide