Votre question

Question sur l'inspion 15 de Dell et aide au choix d'un ordi portable

Tags :
  • carte graphique externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2009 15:31:57

Bonjour tout l'monde ! :hello: 

Alors j'vous présente mon soucis.
Je vais avoir un ordi portable pour mon anniversaire , dans 1 mois.
Malheureusement , je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaît beaucoup , mis à part que je suis intéréssé par le Dell Inspiron 15 et la gamme Dell . ( http://www1.euro.dell.com/content/products/features.asp... )

Je précise à ce jour ne pas connaître mon budget ( entre 400 et 600e -+ )

Je compte jouer un peu dessus , genre 1 MMORPG ( Dofus ) , et pourquoi pas un fps comme Counter mais je pense qu'a ce prix là il ne faut pas rêver. J'aimerais avoir vos avis et conseil sur quel est le meilleur portable répondant à mes attentes , à bon prix . Je vous remercie et désolé si un sujet est similaire au mien , j'avoue avoir peu cherché.

Bonne journée :D 

Autres pages sur : question inspion dell aide choix ordi portable

20 Juin 2009 01:27:28

J'pense vraiment pas que cela soit possible pour les fps... Estce que je pourrais rajouter une carte graphique externe a un inspiron 15 puis jouer sans que l'ordi chauffe comme un radiateur ? J'y connais vraiment rien en portable. A l'occasion si jamais j'aimerais connaître un bon vendeur de cartes et de quel type j'ai besoin. Merci
m
0
l
22 Juin 2009 18:53:20

huhu
m
0
l
22 Juin 2009 23:42:36

Salut,

vu aux jeux auxquels tu joues, il ne te faut pas une bête, mais le Toshiba Satellite A300D-219 serait pas mal du tout et tu pourras faire dans le fps qui consomme plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter