Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb disque dur externe toshiba

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2008 22:46:51

Bonjour,
J'ai un énorme problème.
Après avoir essayé de graver un dvd qui devait contenir des fichiers vidéo , mon disque dur amovible toshiba ( protégé par un système de mot de passe ) n'a plus réagi ( la led est devenue rouge ) comme depuis souvent car il semble y avoir un problème d'écriture décalée qui me cause justement beaucoup de problème , sauf que , l'ordi s'étant complètement paralysé , j'ai éteint l'ordinateur , et maintenant , le disque dur n'est plus reconnu , meme le petit programme de mot de passe qui créait un lecteur sur mon ordinateur , ne s'éxécute plus , dans poste de travail s'active seulement un lecteur cd introuvable d'ailleurs
Aidez moi je vous en supplie , il faut que je récupère tout le contenu de mon disque dur, il y a plus de 400 go de fichiezrs très importants pour moi( musique , vidéos , jeux ) , tout ca a représenté un travail de longue haleine et je ne veux pas le perdre pour une simple question d'écriture décalée ,sinon je sens que mon ordinauteur risque de voler par la fenètre de mon étage :s
Aidez moi !!

Autres pages sur : disque dur externe toshiba

Anonyme
22 Juin 2009 18:51:46

Salut, j'ai le même bins plus de lecture sur le bureau led bleu XP reconnais la connexion avec un code erreur 10 mais pas de possibilité de lecture? as-tu résolu ton problême
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS