Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment gagner de la place sur le ddr???

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2004 23:08:56

j aimerai savoir comment faire pour gagner de la place sur mon ddr, le nettoyage disque est il bon, ne risque pas de m éffacer des dossiers. Quelqu'un peut m'éclairer?

Autres pages sur : gagner place ddr

30 Décembre 2004 23:11:02

Salut

Oui il faut faire un nettoyage de disque. Tu risques rien, tu peux aussi supprimer les programes que tu n'utilises pas ainsi que effacer les vieux point de réstoration (si tu es sous xp ou 2000). Fais aussi une défragmentation du dique.

A+
30 Décembre 2004 23:12:40

ok mais la derniere fois que j ai fait une defragmentation j ai tout perdu y avait plus rien. C est normal?
Contenus similaires
30 Décembre 2004 23:14:14

Non et sa m'étonne. Attends les réactions des autres membres du forum mais franchement c'est bizarre.
30 Décembre 2004 23:21:10

alors quelqu un sait il pourquoi quand j ai defragmenter g tout perdu sur mon pc plus de dossier plus rien plus d image ni de musique
30 Décembre 2004 23:38:56

tu as du avoir un coup de pas de bol, parce que j'ai jamais connu personne a qui s'était arrivé... enfin en même temps, je suis pas sur que la défragmentation te redonne de l'espace disque, c'est juste pour améliorer la vitesse me semble-t-il (puisque les données sont moins éparpillés sur le disques dur)
Je te conseille par contre d'effacer le contenu du répertoire c:\windows\temp ca arrive qu'on gagne pas mal...
21 Juin 2009 17:49:48

moi aussi j'ai un problème c'est que j'ai plus de place sur mon pc et j'ai pas assez de place pour defragmanter vous pouvez m'aider plizz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS