Votre question

Remplir ses cartouches HP 342 couleur

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 16:17:01

bonjour à tous,

voilà j'ai acheter un kit de remplissage il y a bien longtemps, je m'en suis servie sans aucun soucis, mais la je rentre de vacances, et je dois réimprimer mon rapport de stage!

le problème qu'il se pose c'est que je me suis trompée en remplissant la cartouche !!! j'ai mis les mauvaises couleurs dans les mauvais trou :D 

Donc j'ai des couleurs assez bizaaaaaares !!!

il m'est donc impossible de savoir quel trou corespond à quel couleur...

c'est pour cela que je fais appel à vous!!!

Si vous aussi avez une cartouche Hp couleur 342 , merci de m'indiquer à quel couleur correspondent les 4 petits trous !!!

Merci !! :hello: 

Autres pages sur : remplir cartouches 342 couleur

3 Septembre 2007 12:09:19

???? personne =(
3 Septembre 2007 13:00:08

a mon avi rien a fair tu a deja melangé les couleur dans la cartouche la seul solution achete une nouvel dsl pour toi
Contenus similaires
3 Septembre 2007 13:25:29

c'est clair rachete d'autres cartouches t'a fait un super mix de couleurs et c'est certainement irrattrapable...
4 Septembre 2007 17:33:04

voilà !!! hier j'ai trouver quel trou correspond à quel couleur, et j'ai imrpimer une petite dizaine de foto , et les couleurs sont à nouveau impeccable !!! j'suis contente lol =D

donc tout est possible !!!

ps: pour info: le trou tout en haut c'est du jaune, les deux de droite magenta, et les deux de gauche le bleu !!!

ca pourrais toujours servir à quelqu'un =)
5 Avril 2008 15:12:04

Salut ...

J'ai rechargé mes cartouches (hp344 et hp339) et autant pour le noir ça marche, par contre la couleur y'a rien qui sort ... quelqu'un pour m'aider svp ?

Kelen
21 Avril 2008 22:27:13

tu les a laissées lontemps sans etre utilisées tes cartouches? peut etre que les tetes sont obstruées par des déchets d'enre...
Anonyme
25 Février 2009 15:22:53

Salut moi c'est alain du 60,

Va voir sur le site "comment ça marche - rubrique astuces - kit remplissage des cartouche ils y mettent un schéma qui devra te guider by by

salut bon courage
21 Juin 2009 14:40:00

lil-ranita a dit :
voilà !!! hier j'ai trouver quel trou correspond à quel couleur, et j'ai imrpimer une petite dizaine de foto , et les couleurs sont à nouveau impeccable !!! j'suis contente lol =D

donc tout est possible !!!

ps: pour info: le trou tout en haut c'est du jaune, les deux de droite magenta, et les deux de gauche le bleu !!!

ca pourrais toujours servir à quelqu'un =)

J'ai vécu la même situation et je ne trouvais nulle part la réponse.
... sauf ici, grâce à vous !
Un grand merci, lil-ranita vos indications me sont très précieuses. Vous avez eu l'ecxcellente idée de mettre votre expérience à portée de tous.
malpollon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS