Votre question

Mon pc n'affiche rien

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
21 Juin 2009 01:20:54

slt, moi mon prob est qu'au demarrage le clavier signal 2 fois l'initialisation de la carte et des barettes et/ou le proc (j sai pa tro) voila aider moi svp

Autres pages sur : affiche rien

21 Juin 2009 03:22:16

Salut,

Sans vouloir etre mechant on est pas devin ici...
Pour resoudre un probleme informatique c'est comme pour les voitures faut un minimum d'infos, d'une diesel a une essence la mecanique n'est pas la meme... La maintenance n'est donc pas la meme...

Ils nous faudrait au minimun savoir si deja tu es sur un portable ou un ordi de bureau (Desktop) ?
Ensuite quel materiel utilises tu ?
Enfin, comment ton clavier fait il pour te signaler l'initialisation de la carte et/ou des modules RAM et/ou ton CPU (je veux le meme ! xD) ? Entends tu des Bips bizzare au demarrage (CAD tout sauf un seul bip court) ? Lorsque tu allumes ton PC peux tu acceder au bureau ou as tu un plantage avant/pendant/juste apres chargement du BIOS ?
Ton probleme est il recent ? Si oui, peux tu faire une restauration systeme a une date anterieur a celle de ton probleme ?...

Bref, commence par ca, on verra le reste apres...

Bon courage.

[EDIT] : Deja est ce qu'il plante ton PC ou tu as juste les voyants num lock et MAJ lock qui s'allument ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter