Votre question

Ordinateur PC AVEC ecran ca

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Juin 2009 14:31:14

Bonjour je suis une fille pas trés callé en ordi mais mon PC PORTABLE a l'écran de cassé c encore potablement visible mais je sais qu'un jour ou l'autre l'ecran va lacher donc j'aurai voulu soi le brancher a mon ordinateur fixe ou transférer mes données sur ce dernier je sais pas comment faire et franchement je ne comprend rien au langage informatique entre vous dc expliquer moi très simplement

Autres pages sur : ordinateur ecran

19 Juin 2009 16:43:29

Un câble réseau fera très bien l'affaire ;)  et ça coute pas très cher.
m
0
l
20 Juin 2009 03:41:59

Si tu as acheté un moniteur, tu as juste a brancher le cable fournit avec, et un message apparaitra sur ton portable pour te demander lequel tu veux utiliser, theoriquement! ^^
m
0
l
20 Juin 2009 10:15:16

Citation :
Bonjour je suis une fille pas trés callé en ordi mais mon PC PORTABLE a l'écran de cassé c encore potablement visible mais je sais qu'un jour ou l'autre l'ecran va lacher donc j'aurai voulu soi le brancher a mon ordinateur fixe ou transférer mes données sur ce dernier je sais pas comment faire et franchement je ne comprend rien au langage informatique entre vous dc expliquer moi très simplement

Citation :
Si tu as acheté un moniteur, tu as juste a brancher le cable fournit avec, et un message apparaitra sur ton portable pour te demander lequel tu veux utiliser, theoriquement! ^^

Il faut lire, elle demande pas d'utiliser un autre écran, mais simplement de transférer ses fichiers... De plus si son PC fait parti du bas de gamme il n'y a peut être pas de sortie video.

Pour te répondre GLAD-21:

Le plus simple serait comme l'a dit Dav 626 de connecter tes deux pc par le biais d'un câble réseau, ou, si tu n 'en as pas de créer un résean dit AD Hoc (réseau sans fil)

Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter