Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem ipod formaté a partir d'un pc

Tags :
  • Ipod
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2005 02:21:33

je viens d'avoir un ipod mais je l'ai eu sans mode d'emploi et sans cd d'instalation. en le branchant sur mon pc, il était écrit que je devait le formater avant de pouvoir faire quoi que ce soit. apres avoir formater le ipod, il ne repond plus de rien. il n'est plus possible de lire de music avec. je peux seulement m'en servir de disque dur portable.
j'ai essayé de faire "reset" en pressant lecture et menu mais ca n'a rien changé.
lorsque je veux lire la musique un logo dossier avec un point d'exclamation apparait.
merci de bien vouloir me dire ce que je pourrai faire pour réparer mon erreur.

Autres pages sur : problem ipod formate partir

12 Juin 2005 02:51:25

Salut, il est arrivé la même chose à un copain : il a formaté son iPod à partir du Poste de travail en supprimant tous les dossiers cachés nécessaires au fonctionnement de l'appareil (tout ca à cause de moi lol ). Après il l'a filé à un autre copain qui lui a flashé mais malheureusement l'affichage est resté en noir et blanc la première fois mais à la 2e tout était OK.
Tout ca pour te dire qu'il faudrait de mettre à la recherche d'un firmware (ca se dit aussi pour les iPod ?) et flasher ton lecteur. Je demanderai plus de précisions à mon pote pour savoir comment il a fait. ;-)

@+
12 Juin 2005 14:49:25

ok je te remercie,ca soulage de savoir qu'il y a une solution. j'attend tes précisions
Contenus similaires
12 Juin 2005 16:58:49

Salut alko,
voila j'ai demandé à mon copain comment il avait fait :
alors premièrement mettre le iPod sur le deck, le racorder au PC. Telecharger "ipod updater" sur le site de Apple et suivre les instructions.
Apres il faut brancher le iPod sur le chargeur et c'est bon normalement.
J'espere que ca t'aidera ;-)

edit : tu peux trouver ipod updater ici
14 Juin 2005 23:21:47

merci c tres gentil de ta part. si un jour tu as besoin d'un renseignement ou de quoi que ce soit n'hesite pas.
14 Juin 2005 23:38:43

Mais je t'en prie, c'est naturel ;-)
Au fait tout fonctionne bien maintenant ?
15 Juin 2005 18:15:05

j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, j'ai le bac à travailler (il parait) mais dès ce week end je m'y met. je pourais pas te tenir au courant car je quitte paris pour retourner chez moi en bretagne mais t'inkiete je pense que ca devrait marcher sans probleme. et encore merci.
19 Juin 2009 23:37:34

Skyline_ a dit :
Mais je t'en prie, c'est naturel ;-)
Au fait tout fonctionne bien maintenant ?

Bonjour, moi j'ai le même problème mais tu dis de "suivre les instructions". Une fois que j'ai fini ils me proposent de réinstaller itunes ou de le désinstallé, or ça n'affecte aucunement mon ipod apparament...

Merci de m'aider :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS