Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil sur pour l'achat d'un PC portable

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2009 18:32:35

Bonjour!

Donc voila je vous explique; je veux acheter un ordinateur portable pour un parent. Comme j'ai pas eu le temps vraiment de faire de grosses recherches sur le meilleur portable apport qualité prix , je suis aller a la fnac et j'ai demandé conseil au vendeur; mais bon quand il m'a dit "acerrr aspiire c tré tré bien" et "core 2 duo jé coné paa" je me suis dis que mon forum préféré de infos du net saura mieux me conseiller ^^

Enfaite j'ai un budget de 600-700 euros (750 gros maximum) ça serait pour portable rapide, mobile , 15,4 pouces, la carte graphique je m'en fous un peu du moment que ça reste convenable pour lecture dvd video .. et puis bon voila , un truc qui clamse pas au bout d'un an (big up packard bell) :p 

Merci d'avance pour vos conseils!!

Autres pages sur : conseil achat portable

19 Juin 2009 19:02:13

Salut,

Il servira à quoi ce portable ?
19 Juin 2009 19:35:36

Majoritairement internet et traitement de texte.. Après bon bah lecture dvd et même peut être quelques jeux.
Contenus similaires
19 Juin 2009 20:53:20

il est important que ce soit un 15 pouces (beaucoup de voyages) , les 17 sont trop grands et trop lourds pour être facilement transportables. Mais les 2 que tu m'as proposé etaient vaiment interessants , faudrait le même en 15.4
19 Juin 2009 21:32:53

si tu (ou quelqu'un d'autre) peuvent proposer d'autres PPC n'hesitez pas!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS