Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème formatage.

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2009 03:29:32

Re-Bonjour et nouveau post:

Je m'explique: Mon ordi à environ 4 ans, et lorsque je l'ai acheté n'y connaissant pas grand chose à l'époque et surtout n'ayant pas fait attention, je ne me suis pas rendu compte que l'ont m'avait vendu mon Acer sans CD xp.

Après des tas de recherches sur le net je viens vous demander comment faire si je veux reformater mon ordinateur et bien sur réinstaller xp.

y'aurait-il déjà un programme fait pour ça dans l'ordinateur et ce serait pour cela que je n'ai pas de CD, ou tout simplement je me suis fait avoir?

Et il y a t-il un moyen de reformater son pc et réinstaller xp sans cd?

D'après ce que j'ai pu lire, non...

Autres pages sur : probleme formatage

18 Juin 2009 04:06:13

S'il n'est pas trop ancien , tu peux passer Windows Seven RC si tu le désires, c'est gratuit jusqu'a juin 2010 .
Contenus similaires
18 Juin 2009 11:44:18

Bonjour,

Le problème est que les fichiers pour réinstaller Windows ne sont pas dans la machine. Au pire il peut y avoir un master cd à faire et là encore je ne suis pas sur que cela suffise. Si il te faut le cd de Windows Xp SP3 tu devrais facilement le trouver sur le net.
18 Juin 2009 18:36:29

C'est un aspire E500 - Y972.

J'avais essayé de réinstaller avec un xp téléchargé que 'javais installé sur un CD, ça n'avait pas marché.
18 Juin 2009 18:37:48

Désolé 2 ème post, pour répondre à MaxGix, le programme Acer Empowering Technology et Acer eRecovery Management ne sont pas sur mon ordi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS