Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vente d'un Amilo Xa 1526

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2009 21:23:30

Bonjour,

Pensant changer d'ordinateur portable sous peu, j'aimerais revendre celui que j'ai actuellement, a savoir:

Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526
Processor AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile TL-60, 2.00 Ghz
2.00 GB de RAM
NVIDIA GeForce Go 7600 avec 256 Mo DDR2 dédié,
Ecran 17"
HDD 2x160 Go
Bluetooth
Wifi b/g
Port 4 en 1 pour cartes mémoire,

acheté en Septembre 2007 pour 1100 Euros. La carte mère a été changée par le fabricant en Février 2009, ce qui fait qu'il s'agit d'un matériel beaucoup plus récent -bien que les caractéristiques n'aient pas changées. J'ai évidemment tous les documents nécessaires pour le prouver.

Evidemment plus rien n'est sous garantie.

J'aimerais savoir combien je peux compter le revendre en sachant qu'il est dans un bon état -écran comme neuf, coque en très bon état, de même pour le touchpad..., que je dispose encore du carton d'origine, de l'ensemble de la documentation, des logiciels fournis a l'achat, du DVD contenant la version originale de Vista, etc...

En vous remerciant d'avance,

Ps: Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez surtout pas!

Autres pages sur : vente amilo 1526

17 Juin 2009 21:35:44

Salut,

comme ça, je dirais 500€ minimum, après tu peux surement monter à 600 voir 650€ je pense ;) 
m
0
l
18 Juin 2009 14:05:22

Merci pour ton aide maugan_54. Si je peux vraiment le revendre 600/650 Euros ça sera parfait!

Par contre est ce que quelqu'un connaitrait un façon relativement simple mais surtout rapide de revendre mon ordinateur. Jusque la on m'a conseiller de le vendre en ligne (eBay -site auquel je ne fais aucune confiance-, 2xmoinscher, priceminister, amazon...)
m
0
l
Contenus similaires
18 Juin 2009 14:18:44

essaye au bon coin, ça partira vite
m
0
l
18 Juin 2009 15:20:54

Va sur Hardware fr, dans le forum, catégorie Achat-Vente, je sais plus si tu peux vendre des ordis ou si c'est seulement des pièces détachées ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter