Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment augmenter ma vitesse de téléchargement?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2006 13:29:18

salut à tou,
j'aimerai augmenter ma vitesse de téléchargement mais je ne sais pas comment faire.

j'explique le problème : je surf avec un des dernier système càd les modème qu'on mets à une prise et qu on installe à la fenêtre. J'ai un abonnement qui doit normalement me permettre de naviguer a 10 Mo.
J ai lime wire qui me permets de télécharger de la musique et tout le reste mais voilà la vitesse max et de 4ko/s. :-o
bizard non ??

merci d'avance

Autres pages sur : augmenter vitesse telechargement

4 Juin 2006 13:32:27

il faut que tu configure ton modeme;il y a surment un parafeu peretopere qui limite ton telechargement.
c'est quoi ton modem ??
4 Juin 2006 20:53:36

mon modème c est un truc comme clearw'er, c est une nouvelle société en belgique.
tu dois le brancher à une prise et ensuite le relier à la tour. Ce n 'est pas pareil que l'adsl ou même le cable.
j'avoue que moi même , je suis perdu avec ce truc. Avant , j avais l'adsl et je n avais pas ce problème.
merci à toi pour ton aide.
Contenus similaires
4 Juin 2006 21:47:38

Deja pour LimeWire télécharge LimWirePro cela te permettra de doubler la vitesse de tes téléchargements .
En faite les créateur de limewire se sont un peu fait avoir par le coup de "L'arroseur arrosé " , en effet lorsque tu télécharges la version gratuite , ils te font pleins de pub pour la version payante mais qui accélére les téléchargements . Alors sous limewire , il suffit de rechercher "LimeWirePro" dans "Programmes" , et le tour est joué !! ;-)

Et sinon tu peux aussi installer "TZ Connection Booster " , qui te permet d'augmenter ta vitesse de connection sur internet , et la vitesse de téléchargements de 10 a 15 % !(Tu le trouveras sur telecharger.com)
4 Juin 2006 21:54:26

dommage que c payant votre logiciel !! :cry: 
18 Juin 2009 13:08:48

badobouch a dit :
Deja pour LimeWire télécharge LimWirePro cela te permettra de doubler la vitesse de tes téléchargements .
En faite les créateur de limewire se sont un peu fait avoir par le coup de "L'arroseur arrosé " , en effet lorsque tu télécharges la version gratuite , ils te font pleins de pub pour la version payante mais qui accélére les téléchargements . Alors sous limewire , il suffit de rechercher "LimeWirePro" dans "Programmes" , et le tour est joué !! ;-)

Et sinon tu peux aussi installer "TZ Connection Booster " , qui te permet d'augmenter ta vitesse de connection sur internet , et la vitesse de téléchargements de 10 a 15 % !(Tu le trouveras sur telecharger.com)

Je ne comprend pas "il suffit de rechercher "LimeWirePro" dans "Programmes" , et le tour est joué !! ;-) "
Je possède Limewire5 et aimerais passer a LimeWirePro sans payer évidemment es possible ?
Merci de vos reponse :D 
18 Juin 2009 13:14:14

Tout est possible sur internet
C'est une infinité tout le savoir du monde
dans une chose si vaste
C'est pour cela qu'existe Google =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis