Votre question

bonjour probleme avec internet explorer

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2006 23:02:04

salut a tous quui peux m aider j ai téléchargé un logiciel pour compresser mes fichiers vob en avi qui s appelle flaskmpeg mais quand je l execute sa me fait: flasKMPEG.exe a rencontré un probleme et doit fermer.j ai été dans systeme pour regler les dep mais rien ne change j ai aussi fait des recherche avec norton.spybot et had aware sa marche toujours pas si quelq un a un tuyau merci d avance

Autres pages sur : bonjour probleme internet explorer

4 Avril 2006 23:03:04

t'a le service pack 2 d'installé sur ton pc???
5 Avril 2006 01:09:48

Quel rapport avec Internet Explorer?
Contenus similaires
5 Avril 2006 03:48:37

Salut à toi
J'ai deja testé ce logiciel et ca arrivait ce genre d'erreur, ca peut venir des configs pour l'encodage qui peuvent etre incompatibles avec la video que tu veux obtenir, verifie bien, ou sinon tu peux toujours tester les autres versions egalement dispo.
+++
5 Avril 2006 19:21:07

en effet rien a voir avec explorer je me suis planté mais je l avait mis en titre.sinon je teste d autre log pour decompresser les fichier vob pour pouvoir me les graver mais je galere a mort si quelqu un avait un tuyau simple se serais sympa merci @+
5 Avril 2006 19:23:54

oui je suis sur xp pro sp2 avec un athlon 2600+[
5 Avril 2006 19:40:44

J'utilise ripp-it after me c'est le mieux que j'ai trouvé jusqu'à présent
6 Avril 2006 23:15:29

salut a tous et merci pour les infos je vais tester rip ect...
8 Avril 2006 23:04:38

j' ai tel rip it after me mais quand je veux chercher mes fichiers vob il ne les trouve pas ni en mode super debutant ni en expert je vais dans le dossier concerné et quand je l' ouvre il n'y a plus rien pourtant mes fichiers y sont cela vous est deja arrivé? un conseil une astuce je suis preneur merci a tous @+
9 Avril 2006 22:49:57

Il me semble qu'il y a un onglet déroulant qui te permets de voir tous les fichiers.
10 Avril 2006 22:05:34

salut prunelle dans l 'onglet deroulant dont tu parle je n'ai pas le choix de fichiers uniquement celui qu'il daigne me fournir donc on ne vois pas mes fichiers vob dégouté merci quand meme
18 Juin 2009 00:03:50

Salut,

ma réponse vient un peu tard mais j'ai eu le même problème que toi, et j'ai finalement trouvé une autre version de FlaskMPEG.
La version 0.78.39 ne veut pas s'exécuter sur mon PC :s

J'ai réussi à l'exécuter enfin avec la version 0.6, dont voici un lien pour la télécharger :
http://www.divx2dvd.com/flaskmpeg-06-download-34.php

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS