Votre question

achat dvd-r sur net (question d'un newbie)

Tags :
  • Verbatim
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2006 20:59:17

Salut à tous, tout d'abord j'espere que je poste mon sujet à la bonne section du site.
Comme le dit le titre je cherche à acheter des dvd sur le net ( j'en ai marre d'acheter les dvd verbatim à une petite fortune chez la fnac, virgin, etc...), en effet je suis un newbie dans le domaine de l'achat de dvd sur internet, ainsi j'ai entamé des recherches et je me suis inscrit sur eurotape.lu qui avait l'air pas mal. J'ai passé une commande et je n'ai toujours rien recu, cela fait bien un mois, ainsi je leur ai indiqué que je refuserais le colis à la livraison (j'ai choisi le contre remboursement).
Maintenant je cherche un site serieux qui ne laisse pas les clients attendre des delais farfelu, j'ai trouvé ce site qui à l'air pas mal
www.shoxx.com mais je ne veux pas faire la meme erreur ainsi j'aimerais bien avoir vos avis à propos de ce site.
Et si possible pour ceux qui ont l'habitude de ce genre d'achat m'indiquez d'autres sites de qualité. Je recherche surtout des sites proposant le contre-remboursement mais aussi des delais de livraison convenable et bien sur des prix attractifs.
Merci d'avance pour vos reponses et desolé si mes questions vous paraisse idiotes.

Autres pages sur : achat dvd net question newbie

2 Septembre 2006 21:18:38

ce site à l'air pas mal.
Tu as recu ta commande au bout de combien de jours?
Est ce que le contre remboursement est disponible?

Enfin cette question as certainement rien à voir avec le sujet mais est ce que je pourrais graver sur des dvd 16x etant donné que mon graveur dvd est 8x?
merci d'avance
2 Septembre 2006 21:24:06

oui c bon pour la gravure le x 16 indique la vitesse max de gravure pour le dvd pas pour ton graveur j'ai reçu mes cd en 4 jours je crois pour le contre remboursement je sais pas envoie un mail au gerant du site
2 Septembre 2006 21:30:35

mreci beaucoup de ton aide, je vais m'informer la dessu aupres du gerant du site.
2 Septembre 2006 21:44:02

je viens de regarder les modes de paiement masi malheureusement le contre remboursement n'est pas dispo.
J'ai trouvé ce site
www.cdfolie.com
Mais la aussi j'ai besoin d'avis.
2 Septembre 2006 22:00:28

est il serieux en therme de livraison?
2 Septembre 2006 23:27:55

mais oui t'inquiete pas !
18 Avril 2009 00:26:17

Mes sites de reference pour les consommable sont cdfolies et MMD.lu
4 Mai 2009 11:55:49

zazaland a dit :
N'allez surtout pas chez http://www.megatic.com/ !!!
maintenant vous être averti !!!! :fou: 

Je confirme.
Commandé en avril, jamais livré.
Soit disant "un problème de déménagement qui ralenti les commandes"
Réclamation faite à Paypal et statuée en ma faveur, mais voila, le compte du vendeur étant à sec, pas de remboursement.
17 Juin 2009 15:56:20

Mon problème a trouvé une issue favorable aujourd'hui.

J'ai été intégralement remboursé + un geste commerciale de 5 €.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS