Votre question

[Help] Config pour jouer =)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2009 12:45:24

Salut a tous,

Je voudrais connaitre vos avis concernant ma config la voici :

Est-ce-que tout ca entre dans mon boitier ?

Merci

++

Autres pages sur : help config jouer

10 Juin 2009 12:50:43

D'ici 1 mois le prix des cartes graphiques vont baisser
Suite a la sortie des nouvelles cartes en septembre =)
Ils doivent vider les stock :hap: 
10 Juin 2009 13:59:50

Excellente config. Juste pour le boîtier, ça risque de faire un peu court. Moi j'ai Q6600 / P5Q Pro / Gainward HD4870 GSE avec un Nine Hundred et ça fait chaud chaud niveau place, notamment pour les fils qui se baladent partout. Donc si tu peux prendre un Nine Hundred, voir un Twelve Hundred, fais le ;) 
Contenus similaires
10 Juin 2009 19:58:50

Ah ok, pensez vous que la nouvelle génération de carte graphique aura un bon rapport qualité/prix ?

Pour le boitier je vais voir pour le twelve hundred ;) 
10 Juin 2009 20:17:36

Ouais moi j'aurai attendu (mais ça passera dur cet été :p  )
10 Juin 2009 20:23:43

Moi aussi je compte attendre un peu , peut être jusqu'à noel :D 

En plus de ça Materiel.net ne livre pas en dehors de la France donc ce sera vraiment un sacré problème , en éspérant qu'il fasse comme d'autres sites !

D'ailleur il y a plus de Gainward Rampage 700 GS GLH ...
10 Juin 2009 20:25:55

Tu n'es pas en france ?

Attends la serie HD5*** c'est le plus important.
10 Juin 2009 20:41:26

Citation :
Tu n'es pas en france ?

Malheureusement non , je suis en Algérie .

Il y a des options pour expédier en Algérie ou en Suisse par le biais d'UPS ?

++
11 Juin 2009 11:23:37

Moi, je te conseille d'attendre 10 ans pour la carte graphique! on aura des cartes qui permettront d'etre le propre héros comme dans les films, ou on mettra un casque sur la tete, et on entrera vraiment dans le jeu!

Sans dec, la 4870 x2.... ça vaut le coup! et ça durera un moment!
13 Juin 2009 13:45:01

J'ai bien peur qu'une petite HD5870 pourrait rivaliser avec la HD4870X2 :/ 

++
13 Juin 2009 14:01:44

Avant de parler de HD 5870, dont on ne connaît rien pour l'instant, on parle de matériel disponible... De plus les cartes ATI basées sur le RV870 sortent fin de l'année pas en Septembre, voir peut-être même début 2010...
De plus c'est en Septembre que sort le Core i5 et pour les jeux je pense qu'il équivaut largement au i7...
Sinon boîtier ça risque d'être trop court, et niveau DD autant faire un RAID 0 DE WD Caviar Black ou des RES4.
Cordialement
13 Juin 2009 21:41:22

Belle configue, je virerai juste la 4870 X2.

prends un HD4890 1Go (modèle 1Ghz genre sapphire HD4890 toxic chez materiel.net a 229€) ça fera l'affaire d'ici que les nouvelle génération de carte sorte (octobre)
16 Juin 2009 19:39:17

Ah, le RAID ? Quelqu'un pourrait m'expliquer :) 
17 Juin 2009 12:45:26

Le RAID, c'est une association de 2 disques durs (pour le RAID1 & RAID0). Explications:

RAID0: Les données vont être écrites simultanément sur les deux disques durs, la moitié sur le 1 l'autre moitié sur le 2. C'est un RAID de rapidité, soit environ 2X plus rapide. (je te fais ça au plus clair possible)

RAID1: Le deuxième disque dur est le miroir du premier, c'est à dire que tout ce qui va se trouver sur le 1, va être copié sur le 2, c'est un système de sécurité qui évite de passer par des sauvegardes régulières ou une mise en réseau. En gros ça évite de perdre des données.

Pour le mettre en place, rien de plus simple: il faut acheter 2 disques durs de même marque, même modèle, même capacité (en gros les 2 mêmes), et de les associer en RAID dans le BIOS. Pour l'association regarde sur le manuel d'utilisation de ta carte mère, dans la partie BIOS tu devrais y voir plus clair ( où aller, quelles options activer, etc... )
Mais c'est très simple à faire.

EDIT: pour les HD48XX, pour l'instant je connais que GrosBill qui a baisser ses prix par rapport aux prix annoncés par AMD.
Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS