Votre question

Comment réinstaller suite à un virus ?

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2009 21:53:12

bonjour,
ayant récemment été infecte par un virus situé dans C:\windows\systeme32\drivers\MIIVXnutxhnrcaocysoxxxxxxx.dll, et ne le trouvant pas (même en affichant les dossier cachés), je souhaiterai formater puis réinstaller ma partition C: à l'aide de mes disques de réinstallation.Cela me fera un bon nettoyage en même temps

Le problème étant que suite à ce virus des que mon PC redémarre je ne peux pas appuyer sur F12 afin de lancer une réinstalle ni même lui demander de rebooter sur le CD car il passe de l'écran noir directement à l'écran ou l'on inscrit le password

connaissez vous une manip afin de faire un réinstalle ???

PS: j'ai un second DD interne ou j'ai sauvegarde toutes mes données, j'ai aussi tente d'installer malware byte mais y a un soucis, et antivir ne me supprime pas le virus

Autres pages sur : reinstaller suite virus

15 Juin 2009 21:58:24

Si ton lecteur boot en premier, il faut mettre ton cd dès le démarrage de l'ordi et il se lancera.
m
0
l
15 Juin 2009 22:21:46

mon cd est dans le lecteur mais comme je ne peux pas rentrer dans le bios, je ne peux pas indiquer à ma machine de booter en 1er sur le lecteur.
Du coup j'arrive directement à la page accueille ou je doit rentrer mon mot de passe
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2009 08:57:51

Tu ne peux pas accéder au bios ? A cause de quoi ?

Appuie sur 'suppr' pour accéder au bios.
m
0
l
16 Juin 2009 09:50:16

non impossible d'acceder au bios en redemarrant mon PC puisqu'il n'affiche qu'un ecran noir et qu'il retourne directement à l'ecran d'accueil.
m
0
l
16 Juin 2009 16:15:31

je vois vraiment pas comment faire
m
0
l
16 Juin 2009 16:38:42

c'est quoi l'écran d'accueil ? celui de windows ?

m
0
l
17 Juin 2009 09:16:18

Pour ceu qui ont eu le même probleme:

impossible d'installer quoi que ce soit (antivirus, antispyware), j'ai toujours un message d'erreur.
Du coup j'ai formater en installant mon disque systeme sur un autre PC et ensuite une fois remonte sur mon PC j'ai reinstaller le systeme.
Plus aucun probleme du coup, mais bon maintenant faut tout reinstaller.
Je vais peut etre faire une image iso une fois ma config mise en place, comme ça si j'ai le même soucis cela m'evitera rinstaller tout mes logiciels
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter