Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable Acer ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2009 10:30:24

Bonjour a tous,

Voila, je recherche un pc portable pour mes etudes l'annee prochaine. Il me faut donc un portable polyvalent, mais tout de meme bien tourne vers les jeux :) . Mais je n'ai qu'un budget de maximum 700€.

Mon choix s'est tourne vers celui-ci, il a l'air d'avoir une bonne configuration, et ne coute pas tres cher. : http://www.but.fr/produits/PC-PORTABLE-ACER-7730ZG-424G...

Malheureusement, j'ai entendu beaucoup de propos differents au sujet de la qualite d'Acer, donc j'aimerais avoir votre avis.

Est il interessant d'acheter ce portable, ou vaut il mieux se tourner vers d'autres marques ?

Merci a tous,

Autres pages sur : portable acer

16 Juin 2009 11:25:43

Personne ne peut m'eclairer, ne serais-ce qu'un peu ?
m
0
l
16 Juin 2009 11:37:36

Salut,

Acer n'est pas une référence en terme de qualité dans les ordinateurs portables. Certes ils proposent des bonnes configurations pour des prix très attrayants, mais la qualité est laissée de côté trop souvent.

Déjà, si c'est pour tes études, un 17" n'est pas du tout recommandé, c'est pas pratique à transporter (en plus, il fait plus de 4kg, ce qui est beaucoup pour un 17" !).

Donc regarde plutôt du côté des 15.4" voir des 13.3/14", qui ont une meilleure autonomie.

Tu comptes l'acheter en magasin ou sur internet ? Si magasin, quels sont ceux dont tu disposes près de chez toi ?
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2009 11:42:02

Pour l'achat, ca dependra ou je trouverais le meilleur pc.

En ce qui concerne les magasins pres de chez moi, il y en a pas mal : Darty, But, Boulanger, Fnac, et les hypermarches comme Carrefour, Auchan ...
m
0
l
16 Juin 2009 11:46:36

Tu es sur de vouloir un 17" autrement, ou un 15.4" te conviendrait ?
m
0
l
16 Juin 2009 11:49:51

Eh bien on m'a dit que pour la qualite c'etait mieux un 17", mais un 15.4" ne me generait pas je pense, il ne doit pas y avoir tres grande difference.
m
0
l
16 Juin 2009 18:49:48

Petite autre question : Une ati radeon hd 4570 est elle plus interessante qu'une GeForce 9300MGS ?
m
0
l
16 Juin 2009 19:02:09

Oui elle l'est, mais de toute façon, c'est pas terrible de jouer sur un portable ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter