Votre question
Fermé

je n arrive pas installer le pilote pour ma carte graphique!!!

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2005 17:05:46

alors voila je voudrez mettre a jour mon pilote de ma carte graphique de marque s3 graphics....
j ai donc était sur le site de s3 graphics j ai télécharger le truc pour installer le pilote mais une fois l installation lancer j ai un message qui s affiche et qui me dit:
"Le programme n'a pu terminer l'installation.Vérifiez le fichier journal dans votre répertoire WINDOWS pour plus de détails."

Alor je n ai pas trouvé de journal dans C:\WINDOWS et sa me soule je n arrive donc pas installer ce fichu pilote

Aidez moi S.V.P.!!!

Autres pages sur : arrive installer pilote carte graphique

15 Février 2005 17:17:26

salut
tu as au moins désinstaller les anciens drivers
essaye Drivers Cleaner pour suprimer tes anciens drivers

a++
15 Février 2005 17:19:26

a non ben je vais le faire merci, j espere que sa marchera!
merci encore
Contenus similaires
15 Février 2005 17:44:18

dsl mai sa ne marche toujours pas enfin je veux dire que sa me met toujours le meme message!!! meme une fois l ancien pilote désinstallé, venez m aider svp!!!
Anonyme
15 Juin 2009 21:29:01

bonjour bonjour je suis dans le même cas j'ai formater mon PC mais au moment de mettre le drivers de la carte graphique j'ai le même message mais aussi celui ci " pilote de la carte graphique non trouver " ( un peut logique puisque je veut l'installer " j'ai essayer avec des drivers plus récent rien ne vas.

j'ai donc décider d'aller sur toutlesdrivers et la surprise il ne me détecte même pas ma carte graphique alors que dans le système de l'ordinateur il me la détecte donc si vous avez une solution je suis preneur.....
16 Juin 2009 14:59:24

Sujet datant de 2005.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter