Votre question

Comment j'dois faire?

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
15 Juin 2009 21:18:12

salut à qui lira ce message, c'est une première pour moi je ne maitrise rien ! bon j'ai une imprimante pixma mp 150 qui, à priori peut avoir la fonction scan mais je n'ai rien . peut être faut il que je télécharge un pilote ou un truc dans le genre j'en sais rien!!! mais est ce que quelqu'un peut m'aider parce que moi là je comprends rien de rien . déjà j'ai réussi à venir jusque là!!! c'est un grand pas pour moi et je ne sais même pas si je saurais revenir du coup j'ai tout noté étape par étape en espèrant retrouver le chemin. c'est dire le niveau que j'ai dans le domaine !!!donc , si par hasard il se trouvait une âme généreuse qui trainait sur ce site et qui en plus et prêt à me consacrer du temps comme ça gratuitement juste pour être gentil et me conseiller et ben je le ou la remercie fortement et d'avance je l'embrasse sur les deux joues!

Autres pages sur : dois

15 Juin 2009 22:33:45

ta quoi comme os ? xp vista ?
m
0
l
Anonyme
15 Juin 2009 23:12:42

xm12 a dit :
ta quoi comme os ? xp vista ?

bonsoir, et bien j'ai windows xp ! ça aussi c'est important? c'est beaucoup d'infos pour moi!!!
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
16 Juin 2009 00:58:41

Pour faire marcher ton scan, tu dois installer les cd donnés avec l'imprimante.
m
0
l
a b E Périphériques
16 Juin 2009 01:40:17

Tu n'as pas le CD qui va avec l'imprimante ?
m
0
l
Anonyme
16 Juin 2009 12:44:06

Dafen@IDN a dit :
Tu n'as pas le CD qui va avec l'imprimante ?

et bien bonjour dafen! et merci de rentrer encontact avec moi pour m'aider. alors je ne sais même pas où ce trouve ce cd !!! comme c'est du matériel récupéré il est possible que le cd soit quelque part mais je ne sais même pas à quoi il ressemble donc je dis " euh non j'ai pas de cd qui va avec cette bestiole plus simplement nommer imprimante" alors je voudrais savoir si il est possible de télécharger quelque chose qui ferait office de cd d'installation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter