Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui a une hp c 4180 tout en un sans ordi

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2009 19:35:51

voila ma mere a une hp et le message échec numérisation s'affiche elle a pas d'ordi et elle marchait bien qui peut l'aider

Autres pages sur : 4180 ordi

27 Mai 2009 15:04:20

Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "6"de votre machine et maintenez les touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher "Arrêt en cours", puis l'inscription "semi full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).
m
0
l
28 Mai 2009 09:15:52

:hello:  merci je vais faire essai de cet manipulation je te recontacte si ça ne va pas a +
m
0
l
Contenus similaires
3 Juin 2009 12:44:08

:bounce:  re bonjour bon en ce qui concerne l'imprimante visiblement la touche # n'y est pas ou alors elle se trouve où ?le message numérisation copie impossible s"affiche tjrs on a réinisialisé outils parametre usine et c tjrs idem voila s'y autre chose a me proposer merci
m
0
l
4 Juin 2009 08:45:59

Ce message d'erreur peut apparaître du à la vitre du scanner sale !
m
0
l
4 Juin 2009 09:42:32

bjr ben c ce que l'on a fait on a tout nettoyé cartouche vitre tout est propre en plus elle n'a que 1 an et 3 mois a 3 mois pret on n'aurait pu faire jouer la garanti et la c bête enfin merci quand même si autre chose
m
0
l
16 Juin 2009 09:13:20

bjr toujours pas résolu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande