Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Curseur fou, écriture aléatoire...

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2006 17:45:45

Bonjour, lorsque j'écris un texte, les lettres se mélangent, autrement dit les dernières lettres écrites viennent se placer un peu n'importe où dans le corps du texte écrit précédemment, ce qui rend les mots incompréhensibles. Et la plupart du temps le curseur glisse tout seul sur l'écran.
Cela se passe avec n'importe quel logiciel d'écriture: Word, WordPad, Excel ou Outlook Express et sur ce forum bien sûr.
J'ai nettoyé la boule de ma souris et j'ai changé les piles, puis débranché la souris (USB), fait 3 scans avec 3 anti-virus (ad aware, Spybot et Norton), fait une restauration du système, je n'ai pas ajouté de périphérique récemment et j'ai nettoyé le clavier de mon P.C portable avec une bombe à air, sans aucun résultat.
Une solution ?

Autres pages sur : curseur fou ecriture aleatoire

13 Janvier 2006 17:55:50

Citation :

lionel43 a écrit :

Une solution ?

Une seul solution la manifestation!!!
Franchement j'ai eu le meme probleme et j'ai tout reinstalé et sa marchait nickel.
Donc sa doit pas venir du clavier ou de la souris
17 Janvier 2007 00:13:46

té sur kil ny a pas d'autres solutions???
Car moi aussi j'ai le mem problem et ça devient très pénible :fou: 
avis d'autres personnes? :D 
merci ;) 
Contenus similaires
29 Janvier 2008 09:33:15

Je rencontre le même problème, c'est vraiment rageant, moi qui suis habituée à taper très vite sur mon autre PC!
Malgré mes recherches sur le net, pas de solutions à ce problème, c'est incroyable!!
HELP, qui peut m'aider?
Merci, bonne journée
29 Janvier 2008 13:30:03

Je parierais que vous avez tous des ordi portable non ?? parceque moi ca m'arrivait souvent jusqu'a ce que je trouve que c'etait ma paume de main qui cliquait sur le pad tactile alors que j'ecrivais et donc ca remettait le curseur au debut, la ou je l'avais laisse.... si c'est ca, ca me ferait bien rire parceque c'etait pas compliquer... ya pas de solution si ce n'est faire attention, ou sur certain pc, on peut le desactiver....
13 Janvier 2009 04:58:28

Bonourj

tour vousdnn é prole! mèbudedienu reo p esuJ

Traduction :
"Juste pour vous donner une idée du problème !"

Je fais un copié-collé de ceci tapé sur Word pour l’insérer dans ma réponse/ demande.
Le curseur se place seul à gauche des lettres que je frappe. Et ça n’arrive que sur Internet pas sur Word, la preuve : j’y suis !
Merci pour le coup de main ! (j’ai essayé de voir si ce n’était pas une frappe inversée du type langue arabe, mais comment faire ?)

Merci à tous!

Anonyme
15 Juin 2009 11:24:58

captain_marvel a dit :
Je parierais que vous avez tous des ordi portable non ?? parceque moi ca m'arrivait souvent jusqu'a ce que je trouve que c'etait ma paume de main qui cliquait sur le pad tactile alors que j'ecrivais et donc ca remettait le curseur au debut, la ou je l'avais laisse.... si c'est ca, ca me ferait bien rire parceque c'etait pas compliquer... ya pas de solution si ce n'est faire attention, ou sur certain pc, on peut le desactiver....

Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé la solution à mon problème et de voir aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Comment désactiver le touchpad? A préciser ddans mon cas que même en utilisant la souris, le problème se pose quand même... mais, évidemment, si le pb tient à la sensibilité du touchpad... je pensais pourtant qu'en pluggant la souris, cela désactivait d'office le touchpad ?!.. apparemment pas
Merci de me donner le tuyau pour désactiver le touchpad (sur un amilo fujitsu siemens)

Bonne journée
15 Juin 2009 12:50:28

Pour désactiver le touchpad, c'est dans le panneau de configuration "dispositif de pointage" ou qqch du genre selon la marque. parfois, il est possible de cocher une option "désactiver le touchpad qd une souris est brachée" (Asus, par ex.)

Sinon, à la bourrin dans le gestionnaire de périphériques, en le désactivant (et non désintaller, sinon il sera réinstallé automatiquement au prochain démarrage)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS