Votre question

retrouver des contacts supprimés sur MSN

Tags :
  • hotmail
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2004 17:41:52

slt ... ok mon prob cest que dans hotmail, dans la liste de contact, javais trop de monde so jai tout supprimé. la jai ouvert msn pis y me restait que 10 personnes environs quand jen avait au dessus de 60 avant!!! comment faire pour les retrouves??? je suis deja aller voir dans la liste rouge mais il ny a ke les contacts que jai deja... mais vu que je les ai supprimer dans hotmail il ny aurai pas une place dans hotmail pour les retrouver??? svp aidez moi quelqun je suis desesperee de retrouver tout mon monde... merci davance (répondez moi a black_roses12@hotmail.com)

Autres pages sur : retrouver contacts supprimes msn

18 Novembre 2004 17:48:12

essaye de regarder dans l'historique des conversations...ia marqué les adresses...sauf si ta pas d'historique
18 Novembre 2004 17:50:07

jai un historique des conversations mais les messages enregistrés sont de contacts ky mes reste dams mon smn...pas de ceux ke jai supprimés
Contenus similaires
18 Novembre 2004 17:51:49

C peut etre enregister a un autre endroit.
Si tu les a pluset bin jai plus d'idée pour t'aider...dsl
18 Novembre 2004 17:53:54

merci kan mm ... tu pourrai en parler avec tes amis pis essayer de me trouver une réponse svp...sa fait une semaine ke je cherche pis sa ménerve...tk merci kan mm de mavoir repondu
18 Novembre 2004 19:27:15

bonjour,
pour retrouver tes contacte c'est simple.
tu ouvre msn pui outils -->options -->Confidentialité -->est tu a ta liste rouge est la verte tu clique sur la perssone que tu veu remétre est tu lautorise,est tu regarde dans ta list verte est tu clique droit dessu est tu fait ajouter aux contacte.
@+
18 Novembre 2004 19:30:17

Citation :

clemente33 a écrit :
bonjour,
pour retrouver tes contacte c'est simple.
tu ouvre msn pui outils -->options -->Confidentialité -->est tu a ta liste rouge est la verte tu clique sur la perssone que tu veu remétre est tu lautorise,est tu regarde dans ta list verte est tu clique droit dessu est tu fait ajouter aux contacte.
@+

Citation :

black_roses a écrit :
je suis deja aller voir dans la liste rouge mais il ny a ke les contacts que jai deja...

Normalement c'est la démarche a suivre mais black_roses dit qu'il a déjà essayé et qu'il n'y a que des contacts qu'il a déjà, bizarre.
18 Novembre 2004 20:40:26

merci quand meme....mais tu naurai pas une autre idée?
18 Novembre 2004 20:43:57

et peut-etre aussi via hotmail, vu que je les ai supprimés la et non dans msn
Anonyme
11 Mai 2009 18:11:41

merci clemente 33 mai ca marche mm ke j ai plu la personne dans mes contactes
15 Juin 2009 11:06:58

je veux avoir mes contactes suprimés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni