Votre question

Probleme avec mon micro-casque

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2009 07:44:21

Bonjour à tous,

Avant de commencer , je sais que plusieurs sujet on déja été ouvert, mais je n'ai pas pu regler mon probleme donc je me permet d'en ouvrir un nouveau.
J'ai un ordi portable sous vista hp HDX9300, et le micro integrer marche tres bien, j'ai voulut acheter un micro casque, ce que j'ai fait, mais , une fois les prise brancher, j'entend a travers le casque, mais je parle toujours, a travers le micro integrer.
Je suis parti dans peripherique d'enregistrement, mais quand je parle seul mon micro integré fonctionne( une barre verte apparait quand je parle).
Je ne sait plus quoi faire en je fait donc appel a votre aide.
Merci
ps : dsl si je en suis pas dans la bonne section.

Autres pages sur : probleme micro casque

11 Juin 2009 09:55:09

Bonjour,

Etant sous Xp actuellement je vais essayé de te guider de mémoire sur la démarche à suivre.

Ouvre ton Panneau de configuration puis entre sous la catégories son/périphériques audio. Tu verras apparaitre le micro de ton casque. Clique droit dessus et sélectionne Utiliser comme périphérique par défaut. Utilise les fonctions de test pour voir si il est actif
m
0
l
11 Juin 2009 15:25:23

Bonjour, et merci de tenter de m'aider.
Justement, dans les perepherique audio, quand je branche mon micro, aucun nouveau materiel n'apparait.
m
0
l
15 Juin 2009 10:18:29

Tu as du recevoir un CD avec les pilotes/logiciels dans ce cas la. Si oui installe le, sinon regarde sur le site du constructeur pour trouver ce qu'il te faut
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter