Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuation d'un pc burautique

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2009 11:48:43

Bonjour à tous, voilà je préfère être sûre pour le montage éventuel de cet ordinateur.

Utilisation: navigation sur internet, petit jeux(genre ZUMA :p  ), et de la bureautique.

Boitier: ATX que j'ai déjà.

CPU: AMD Athlon 64 X2 4000, socket AM2( ici )

CM: ASRock K10N78-1394, socket AM2, avec chip graphique et son intégré ( ici )

Ram: 2 x Crucial 1Go DDR2 PC5300 CAS4

Alim: une 220 - 240 V (j'ai déjà)

Lecteur: j'ai déjà

DD: 200 G en SATA 2, (j'ai déjà)

Voilà, savoir surtout niveau compatibilité, tout est bon, je suis pas expert donc voilà, des avis ne peuvent qu'être intéressant :D  .

De mon avis je pense que pour l'utilisation, ça devrait être correct.

Autres pages sur : configuation burautique

12 Juin 2009 12:03:04

Gali2010 a dit :
Bonjour à tous, voilà je préfère être sûre pour le montage éventuel de cet ordinateur.

Utilisation: navigation sur internet, petit jeux(genre ZUMA :p  ), et de la bureautique.

Boitier: ATX que j'ai déjà.

CPU: AMD Athlon 64 X2 4000, socket AM2( ici )

CM: ASRock K10N78-1394, socket AM2, avec chip graphique et son intégré ( ici )

Ram: 2 x Crucial 1Go DDR2 PC5300 CAS4

Alim: une 220 - 240 V (j'ai déjà)

Lecteur: j'ai déjà

DD: 200 G en SATA 2, (j'ai déjà)

Voilà, savoir surtout niveau compatibilité, tout est bon, je suis pas expert donc voilà, des avis ne peuvent qu'être intéressant :D  .

De mon avis je pense que pour l'utilisation, ça devrait être correct.

Petite précision quin'a pas forcément son importance(sauf peut être ram), mais il tournera sous Vista.
12 Juin 2009 13:58:23

alors donne nous ton budget en premier et après j'aimerais savoir quel est la marque de ton alim! :D 
Contenus similaires
12 Juin 2009 14:34:18

Et bien niveau budjet, au grand maximum 150 euros. Mais j'essaye de plus arrondire aux 100 euros
L'alim est FSP300.
Voilà :D