Votre question

Pas d'affichage ecran au demarage help me

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2009 10:03:44

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci, J'ai recament changer ma carte graphique j'ai une Geforce 260 GTX je l'instal comme il faut, tous demare le seul souci c'est que l'ecran ne safiche ni sur mon ecran PC ni Télé.

J'ai changer ya moin d'un an ma carte mere c'est une
AMD Athlon 64X2 dual cor 5600+
2.90 Ghz
2,50 de Ram
Alim de 230 Volts et 480 Watt Max.
Je suis sous XP.

Alor ma question se porte peut etre plus sur un probleme d'alim peut etre pas assez puissante ?? pouvez vous m'aidez ?

merci a tous

Autres pages sur : affichage ecran demarage help

14 Juin 2009 10:23:01

salut ...la carte est elle alimenté ...es ce que le ventilo tourne ?
Il faut une bonne alimentation PC (ca coute entre 100 et 200 Euros) pour alimenter la bête. une alim Cooler Master de 750W, mais ce qui est important c’est d’avoir une prise alimentation PCI-E à 6 broches et une à 8 broches . 750W est recommande, mais en principe, ca devrait aussi marcher avec 500W, selon ce qu’il y a dans votre PC.
m
0
l
14 Juin 2009 10:43:55

Oui la carte mere marche aussi, Je branche la CG sur lalim sa tourne mais aucun afichage, la carte mere fonctionne car quand je branche mon ecran sur la carte mere et bien j'ai l'affichage. Donc a mon avis l'alim allimante la carte graphique mais pas suffisament pour que tous fonctionne, c'est ce que je pense apres je me trompe peut etre.
Avez vous donc une idée plus precise ? est bien l'alim ?
Et est ce que toute les alim fonctionne pour tous les pc ou c'est bien specifique ? mercii
m
0
l
Contenus similaires
14 Juin 2009 11:12:11

oui je pense que l'alim de ton pc est insufisante ....toute les alims fontionnent sur tous les pc ....attentions toute fois aux dimensions de l'alim suivant ton boitier...
m
0
l
14 Juin 2009 11:17:53

merci beaucoup de votre reponse j'irais l'acheter demain.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter