Votre question

mon pc emet un bruit de sirene !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2005 16:27:45

bonjour à tous !
voilà depuis l 'installation de mon nouveau disque dur suite au grillage de l'ancien, j'ai un bruit de sirène ignoble provenant du chassis ! toutes les applications fonctionnent correctement pourtant. Cela s'arrete quelques fois pluis ça reprend. je ne sais absolument pas d'où cela provient! je ne m'y connais guère. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??

Autres pages sur : emet bruit sirene

23 Avril 2005 16:29:04

Bonjour c'est quoi la marque de ton disque dur?
23 Avril 2005 16:30:59

tu a verifier que tout était bien visser (si tu la changé toi même ) parce que cela
Sa provient surement de ton disque dur
Ps le chant des sirène attire lol
Contenus similaires
23 Avril 2005 16:31:25

salut!
mon disque dur est un Maxtor 120 G
23 Avril 2005 16:32:37

j'ai le même il ne fait pas de bruit juste cccrrrrr de temp en temp quand je le fait vraiement beaucoup bosser
23 Avril 2005 16:33:02

oui j'ai déjà vérifier maintes fois si tous les composants n'étant pas branlants, tout est bien fixé
est ce que cela pourrait venir du ventilateur
et si oui comment dois je m'y prendre ?
23 Avril 2005 16:36:53

c'est vraiment trop horrible ce bruit !!! ça ne cesse de sonner en ce moment même ! ça grince aussi en sourdine ....
23 Avril 2005 16:39:31

Soulève ton pc en marche voir si sa grince toujours
23 Avril 2005 16:43:45

ça change rien du tout echograph
... snif
23 Avril 2005 16:44:37

.. echorag ...pardon ;-)
23 Avril 2005 17:18:30

aidez moi svp je sais plus quoi faire !
je trouve pas d'infos sur le net
23 Avril 2005 17:27:06

on parle sur msn si tu veux boaconstructor at msn.com
23 Avril 2005 17:33:11

Citation :
aidez moi svp je sais plus quoi faire !

En principe le bruit vient d'un ventilateur (il y en a un dans l'alimentation, un sur le processeur, un sur la carte graphique, un sur le chipset de la carte-mère, ...).