Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer l'OS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2009 16:40:31

Bonjour,

J'ai récemmenté acheté (séparément) un Intel Core i7 920, une carte mère ECS x58B-12, une carte graphique ASUS ENGTX260 ainsi que 2 barettes d'1 Go de RAM GSkill.

Seulement, quand j'essaye d'installer un système d'exploitation (Windows Xp, windows Vista ou linux), mon ordinateur redémarre tout seul à des moments différents de l'installation.

Quelqun pourrait me dire d'ou peut venir le problème?

Merci =)

Biggs.

Voici plus de précision :

1) j'ai déjà essayé avec une seule des barettes de RAM. De plus, j'ai exécuté le memtest du cd de Ubuntu et il m'a dit qu'il n'y avait aucune erreur.
2) J'ai essqyé sur plusieurs disque durs différents, avec plusieurs lecteurs cd différents.
3) J'ai essayé avec mon ancienne carte graphique
4) j'ai essayé plusieurs cd différents (vista, xp et ubuntu (plusieurs de ubuntu)
5)Il ne redémare pas toujours au meme moment : jamais avant l'installation proprement dite pour xp (donc le formatage et la copie de fichiers se passe toujour sans problèmes) , il ne passe pas le premier chargement pour ubuntu et pour vista ç dépend soit il ne dépasse pas le premier chargement, soi il va jusqu'à la décompression des fichiers.

Autres pages sur : impossible installer

13 Juin 2009 17:20:49

hello

pour vista il y a 2 redemarages...
m
0
l
13 Juin 2009 17:21:55

ouais mais pas a ce moment là ^^ (0% de la décompression des fichiers)
m
0
l
Contenus similaires
13 Juin 2009 20:46:48

Met tes barrettes sur les slots jaunes pour voir. Et pourquoi avoir pris 2*1Go et pas 3*1Go ?

Regarde aussi la température du processeur dans le bios.

Quelle est la marque et le modèle de ton alimentation ?
m
0
l
13 Juin 2009 21:54:58

J'ai trouvé ce qui n'allait pas : J'ai débranché les ports usb de la facade de mon boitier et pouf ca fonctionne
m
0
l
13 Juin 2009 22:52:45

Tres etrange .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande