Votre question

Tous mes fichiers ont disparu...

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2009 12:27:02

Hier soir, j'éteins mon ordi Dell XPS M1330 en installant les mises à jour recommandées... aujourd'hui je l'allume et tout a changé : le fond d'écran, le pointeur de la souris, mais le pire, c'est que mes fichiers ont disparu !!!

Pourtant l'espace libre sur mon disque est toujours le même et ne s'est pas agrandi, mes fichiers doivent donc bien être quelque part !

Mon ordi a déjà eu plusieurs problèmes du genre : écran bleu qui apparait de temps à autre... ou problème quand je le mets en veille il se rallume et me dit qu'il a récupéré d'une erreur non planifiée...

Quelqu'un peut m'aider à savoir ce qu'il se passe avant que je le ramène au magasin ? (il a déjà 1 an et ma garantie est de 2 ans, ouf!)

Autres pages sur : fichiers disparu

13 Juin 2009 12:31:33

Salut,

essaies une restauration système de ton pc au point de restauration qui devrait s'être créer avant l'installation des MAJ.

démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du pc.
13 Juin 2009 12:36:56

Ne marche pas : il me dit que mon disque OS (C) comporte des erreurs...
Contenus similaires
13 Juin 2009 12:50:43

ok, dans ton cas, sauvegarde le plus de données que tu peux et renvoies le au SAV, si ton disque dur est hs ils le changeront sûrement et tu auras un pc configuration d'usine sans tes données donc ou je ne sais pas si dell fait service de récupération (à demander au support) mais ça sera certainement payant.

Avant ça et pour essayer de trouver tes données, tu peux essayer un logiciel comme easy recovery (payant ou recuva, pc inspector (gratuits), ça nécessitera un disque dur externe par contre.
13 Juin 2009 14:44:59

C'est bon j'ai retrouvé mes fichiers, ils avaient été complètement déplacés, je ne sais toujours pas pourquoi... je viens de renvoyer mon ordi au SAV, on verra bien...
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS