Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem de carte graphic inetl 945

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2009 03:16:12

SAlut ! je vien d'acheter counter strike source je l'ai instalé et tout quand je lance le jeu on me dis que la Carte video est inconu puis le je demare et la l'ecran reste noir .
j'ai cru que la carte graphic n'est pas a jour mais pendan l'instaltion du pilote de Carte graphic Mobile Intel® 945 Express Chipset Family version : 6.14.10.4859 , un message d'erreur s'affiche : " le pilote en cours d'instalation n'a pas été validé pour cet ourdinateur . Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote appropié . ) et l'instalation s'arrête . est ce que ya t'il un patch pour le jeu . aidez moi svp !!!

Autres pages sur : problem carte graphic inetl 945

11 Juin 2009 09:57:20

Bonjour,

Sous quel version de Windows tournes tu ? Essaye d'installer les pilotes de la carte graphique sous session administrateur ou en faisant clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur si tu es sous Windows Vista
11 Juin 2009 15:45:23

Tu n'as pas de carte grapihque mais un chipset graphique: une puce graphique soudee a la carte mere.

C'est insuffisant pour les jeux video.

Il faut que tu achetes une carte graphique
Contenus similaires
11 Juin 2009 15:46:10

Intel GMA 945... c'est une carte graphique? OLOL!!!

Achete une vraie carte graphique, ça t'evitera bien des problemes pour jouer a des jeux! ^^
11 Juin 2009 15:56:54

Spellbound a dit :
Bonjour,

Sous quel version de Windows tournes tu ? Essaye d'installer les pilotes de la carte graphique sous session administrateur ou en faisant clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur si tu es sous Windows Vista

Windows XP Professionel
11 Juin 2009 15:59:36

ya t'il une catre graphic pour mon Pc portable HP 530 ?
11 Juin 2009 16:11:19

euh... c'etait un pc portable! j'avais mal lu! ... Ben, chaneg de pc porable! Tu pourras jamais joué avec celui la! XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS