Votre question

Sauvegarde : misson impossible

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2009 14:18:29

salut a tous,

kernel_stack_inpage_error : voila le nom de mon écran bleu quand mon pc crash

http://support.microsoft.com/kb/315266/fr : ca s est la résolution/dépannage de l'erreur windows

---

ben en fait, le truc c est que je comprend pas comment resoudre le probleme..

je suis pas informaticien et donc je comprend pas les

-"Lorsque le code d’état d'E/S est 0xC000009C ou 0xC000016A, il s’agit généralement d’une impossibilité à lire les données sur le disque du fait d’un bloc défectueux. "

ou les

-" 0xC000009A ou STATUS_INSUFFICIENT_RESOURCES : ressources non paginées insuffisantes. "

enfin voila donc si jamais vous avez une idée pour résoudre le problème, n hésite pas..

non mais sinon je suis pas la pour ca en fait.. je pense vraiment en changer maintenant d ordi et c est bien la que le bas blesse.. j ai une multitude de photos et de vidéos personnelles de ya 10ans jusqu'a aujourd'hui et pis ben j ai pas de sauvegardes recentes de tout ca.. et donc, que me conseillez vous de faire pour recuperer tout ca au mieux et au plus vite?

sachant que :

1. cette erreur ecran bleu bloque/freeze mon pc que je suis obligé de redemarrer manuellement..
2. j ai plusieurs dizaines de giga a transférer et que quand je le fais travailler trop il se bloque toujours..
3. j ai en general, a cause du crash systeme, entre 5 et 10 minutes d activité avant crash système et donc reboot
4. j ai pas envie de faire ca au compte-goutte, 15photos puis redémarrage puis 15photos transférées.. non merci

enfin voila, j espere avoir été clair et si vous avez une idée n esitez pas !

bye, merci

Autres pages sur : sauvegarde misson impossible

9 Juin 2009 14:31:22

La solution

Qui est de niveau moyen sur l'échelle de l'informaticien

Trouve un ami avec un ordinateur
Trouve un disque dur externe