Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deprime !disk dur non reconnu

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2009 16:16:47

bonjour,

jetais en train de graver un film qui provenait de mon disk dur externe,puis mon ordinateur s'est eteint par manque de batterie.

à la suite de cet incident mon disque dur extere a eu des sequelles.En effet,dés que je lallume il fait un bruit bizzard,puis une fois allumer je pc ne le reconnait pas.

en esperant qu'il ait une solution pour récuperer mes données car je suis vraiment dégouté là.

merci

Autres pages sur : deprime disk dur reconnu

Contenus similaires
6 Juin 2009 09:55:00

Bonjour, essaye le sur un autre ordinateur.
6 Juin 2009 10:29:58

jai essayé sur un autre ordi mais ca marche pas
6 Juin 2009 12:04:56

As tu la référence/marque de ton disque dur externe, est-il un boitier et un disque dur ou un tout.
9 Juin 2009 12:45:08

Je pense pas que se soit bon signe ton problème. Même pas bon signe du tout.
9 Juin 2009 13:55:35

Il est encore sous garantie ?
Est-ce qu'il apparaît dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques (Local) ?
9 Juin 2009 15:51:52

non il nest pas reconnu et oui il est sous garantie mais si le leur donne il ne vont pas chercher à récupérer les données ils vont men donner un neuf
9 Juin 2009 17:06:40

luthervandross a dit :
non il nest pas reconnu et oui il est sous garantie mais si le leur donne il ne vont pas chercher à récupérer les données ils vont men donner un neuf

Excuse moi mais si il est cassé, tu n'auras de toutes façon plus tes données sauf si tu l'envoi ici

http://www.clinique-de-donnees.fr/?gclid=CP3Am427_ZoCFd...

Mais vu qu'il vont l'ouvrir, plus de garantie....
10 Juin 2009 19:21:41

Ecoute déjà tu ne sais jamais qui est derrière son ordinateur à te donné des conseils, si ton disque dur peut s'enlever du boitier essaye directement avec un autre boitier et à 10 euros. ou branche le directement dans ton pc, en suivant l'ancienne méthode. Autrement je ne vois déjà pas ou il aurait un branchement usb sur cette appareil pour branché ton boitier disque dur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS