Votre question

Memoire ne peut être read/written

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2009 15:05:57

Bonjour,

Voilà mon ordi perso est mort, et j'ai "hérité" d'un Acer Aspire 5670 avec Windows XP pour me dépanner
Mais cet ordi me semble avoir quelques soucis ^^

Une fenetre ne cesse de s'ouvrir avec l'information "la mémoire ne peut être read/written" de plus je trouve qu'il chauffe amormalement...

Comme je n'y connais pas grand chose je me tourne vers ce forum pour avoir un peu d'aide ou quelques infos

Merci d'avance

NB: Je suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas merci de déplacer

Autres pages sur : memoire read written

30 Mai 2009 15:38:55

Souvent, ceci est du a des problemes de mémoire ...
Le pc est encore garantie ?
30 Mai 2009 18:16:28

Non, mais il me reste les barrette de l'autre ordi portable qui est un Acer aussi mais pas le même modèle (TradelMate 290), y a t'il moyen de les échanger, est ce que c'est compatible?
Contenus similaires
30 Mai 2009 18:22:20

non les barrettes de portable et de fixe ne sont pas les memes ...
Ouvre le pc et éssai de retirer une des 2 barrette voir si ca fait toujours pareil, et si ca continu éssai de mettre que celle que t'as retiré avant (fin échange les quoi) et regarde si ca résoud le probleme
30 Mai 2009 20:20:58

Rien ne change, j'ai bien testé les 2 barrettes une par une mais rien n'y fait...
Par contre l'autre ordi est un portable aussi mais la valeur des barrettes fait la moitié
30 Mai 2009 22:58:54

Je suis sous XP
30 Mai 2009 23:41:30

Non, je n'ai pas pu tester car j'ai pas de quoi faire un CD sous la main.
Et je doute que l'ordi puisse graver sans souci vu les problèmes pour faire tourner la bécane
Mais je soupçonne de plus en plus un problème autre que hardware
D'ailleurs je viens de remarquer que le ventilo ne s'active pratiquement jamais malgré la T°
31 Mai 2009 02:25:14

En meme temps les Acer ... :/