Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un écran qui s'allume et s'éteind.

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2009 17:32:32

Bonjour,

Voila depuis maintenant un peu plus d'une semaine mon écran Samsung 226BW me pose quelques soucis...
je dispose de 2 écrans qui sont tout les 2 sur ma 8800GT.

Je n'avais aucun problème auparavant... jusqu'à ce que mon Samsung s'allume et se reteigne sans arrêt, alors..problème de carte graphique, d'alimentation ou de driver... je n'ai beau trouvé d'où cela vennait

J'ai aussi tout nettoyé l'intérieur de mon boité ainsi que testé le Samsung seul, puis aussi réinstallé les drivers de l'écran... ceci n'a eu aucun effet.

Si je puis avoir des conseils de quoi faire pour tout vérifié d'où peux venir le soucis je vous écoute,

Merci,

M0Mo

Autres pages sur : ecran allume eteind

9 Juin 2009 18:01:17

Up.

Personne peut m'aider :S? j'ai pas demander un stroboscope a la place d'un écran ='(
9 Juin 2009 18:05:18

En inversant les deux port de tes écran c'est pareil ?
Sur le bureau dans propriété tu as bien tes 2 écran ?
Ta carte graphique ne chauffe pas trop ?
Elle est bien fixée ?
Ton samsung fonctionne sur un autre ordi ?
Contenus similaires
9 Juin 2009 18:09:10

Merci de ta réponse,

inverser, c'est deja fait, cela ne fonctionne pas.
dans proprieté, oui j'ai bien 2 écrans
Ma carte graphique chauffe normalement.. avec mon boitié (antec nine hundred) cela ne pose aucune problème.
Elle est bien fixée.
Et je vais comme tu le dis, testé sur un autre PC.

Par contre je tiens a précisé que mon écran fais un petit bruit bizarre comme un sifflement, celui-ci pose le meme problème meme lorsque que je n'allume pas le PC, mais QUE l'écran... donc est-ce que sa viendrait de l'alimentation?
9 Juin 2009 18:12:32

C'est possible selon le résultat sur un autre Pc on va savoir si sa vient de l'écran ou de la carte graphique -_-
9 Juin 2009 18:25:10

Cela ne fonctionne pas.. je pense que je vais ammené cet écran au magasin.. comme ça il pourront essayé de me réparer ca...
9 Juin 2009 18:28:00

Oui je croit aussi maintenant tu voit un peu la logique a appliquée pour effectuer un diagnostique =) .

Bonne soirée
Cordialement Nightghost
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook