Votre question

Surchauffe et ralentissement avec nvidia 8600

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2009 13:52:14

Voilà celà fait un an que je possède un Dell Inspiron 1720 avec une carte nvidia 8600 256 mo.Hors dès qu'il fait chaud (l'été) et que j'utilise une application gourmande comme un jeu , le jeu ou l'application bug et j'ai d'énormes ralentissements avec des bugs d'affichage. J'ai l'impression ques mes ventilos ne marchent pas parce que je ne les entends pas ou bien est ce la faute de la carte graphique?
Que faire??
Merci d'avance

Autres pages sur : surchauffe ralentissement nvidia 8600

a b Î Nvidia
7 Juin 2009 13:59:57

Surement un probleme de températures effectivement, il faudrait deja passer un petit coup d'air sec dans le pc avec une ptite bombe .
m
0
l
8 Juin 2009 16:29:50

ben j'ai essayer mais ça ne sert à rien.
J'ai installé l'application Speed fan pour avoir la température des différents composants de mon pc et ce dernier me dit exactement:
GPU (carte graphique) : 52 °C
HD1:34C
HD0:37C
Temp1: 25C
Core0: 34C
Core1: 36C
Et cela "au repos"

Je me suis renseigner et il parait que les cartes graphiques 8600 nvidia ont un défaut de fabrication qui les fait chauffer naturellement. Est ce normal que sa température soit si haute comme cela?
Et comment vérifier la fonctionnalité de mon ventilateur sous windows vista?

Merci bp de votre aide j'aimerais vmt regler ce pb au plus vite...
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
8 Juin 2009 17:36:39

ya aucun probleme de chauffe la , tes températures sont normales .
m
0
l
9 Juin 2009 11:04:55

ah ok ...Ben ce que je comprends pas c'est comment cela se fait que j'ai des bug graphique quand mon pc est chaud alors que la carte chauffe max à 65?
Et est ce normal sur un inspiron 1720 que je n'entende que très peu les ventilos? Y'a til un moyen pour les tester?
C'est un centrino mais quand même
m
0
l
a b Î Nvidia
9 Juin 2009 17:55:47

A part aller voir un pro qui pourra te dire si il y a un probleme ou pas je vois pas , a distance comme ça jpeux pas te dire .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter