Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi à lire un CD Protégé par EMI sur mon PC, SVP !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2005 13:57:19

Bonjour à tous,

J'ai acheté un CD hier édité par la maison de disque EMI.

Je trouve vraiment abusif ce qu'ils font... C'est bien de pouvoir écouter ses CDs sur la chaine hifi mais moi, j'adore les avoir en MP3 aussi sur mon disque dur...

Il s'agit du disque " Club FG - ZeMIxx "
Le CD1 arrive à se lire avec le lecteur propre au CD que EMI a implanté.

En revanche, le CD2, impossible d'ouvrir ce foutu lecteur. Il plante. Le CD ne veut pas se lire.

Inutile d'essayer les lecteurs, Winamp, WMP, etc ...rien ne passe.

C'est une protection d'une efficacité impeccable, mais bien emmerdante pour les consmmateurs!

Quand même ! Je l'ai acheté tout de même... je suis en droit de les transférer en MP3 sur mon ordinateur.
C'est limite illégal leur truc.. d'ailleurs ils ont pleins de procès aux fesses.

Bref, si vous conaissez un moyen quelconque de contourner cette protection coriasse, merci d'en faire part, ça m'apporter une grande aide.

Je vous remercie d'avance

Edit: J'ai essayé avec plusieurs lecteurs, LG, SAMSUNG, et PIONEER de mes différents ordinateurs

Edit 2: Les logiciels du type: AnyDVD, DVD Region + CSS Free ... tous ces logiciels qui sont aussi capables de supprimer les protection de l'audio numérique sont totalement inéficace fasse à cette protection

Autres pages sur : aidez lire protege emi svp

11 Décembre 2005 14:02:55

Moi je télechargerai l'album sur le P2P. C'est dans ton droit, tu as acheté cet album et tu peux pas le lire.
Tant que tu upload pas les fichiers ensuite et que tu en fais pas des copies pour tes potes, tu as le droit de les avoir : c'est comme si tu avais mis ces fichiers de ton CD vers ton PC.

Après, ce qu'en disent les lois j'en sais fichtrement rien; mais ça tombe sous le sens.
11 Décembre 2005 14:03:56

Normalement ta seule issue est d'exiger un remplacement par un disque "classique"... :-?

Après, pour les démarches, va plutôt voir sur un site de consommateurs qui doivent avoir des adresses et lettres types :-)
Contenus similaires
11 Décembre 2005 14:23:43

@ Skan:

Justement je ne peux pas le télécharger :) 
Nous sommes tous dans le même cas ! On ne peut en aucun cas le ripper sur les ordinateurs.
sur le réseau eMule, que des Fake existent à l'heure actuelle.

@ Dams:
je ne comprend pas ta démarche.
Pourrais tu m'expliquer plus clairement? ( LoL ce n'est pas méchant :)  ;)  )

Je te remercie
28 Décembre 2005 23:39:55

si tu trouve un lecteur de cd pas tres récent genre des annés 95 ou meme avant,ils sont capable de lire les cd protégés (c'est pas garanti a 100% mais chez des gens sa marche). si c'est le systeme anticopie de sony tu prends un marqueurs cd et tu colorie la premiere session en partant du trou (a faire si t'est vraiment acharné car apres pour les revendre ou la garanti c mort)
4 Février 2006 20:13:59

oui, en effet, j'ai le meme probleme, c'est inadmissible de leur part et certainement limite illégal
4 Février 2006 20:15:47

Tu fais une image avec Alcohol 120 % lol il te sautera la protection.

Apres tu emule le cd et tu fais une copie en format MP3, puis tu supprime le fichier image du cd
9 Décembre 2006 19:14:24

bonsoir a tous,

Je viens d'acheter Star wars attaque des clones, sur le cd c'est marqué non lisible sur pc.

Et ben moi j'ai reussi a le lire sur pc :
quant tu insere ton cd appuie sur shift jusqu'a ce que le cd arrete de tourner, ensuite lance ton player.
Et Oh miracle: il y a de la musique qui sort du pc.
Anonyme
9 Juin 2009 14:12:23

duocore a dit :
bonsoir a tous,

Je viens d'acheter Star wars attaque des clones, sur le cd c'est marqué non lisible sur pc.

Et ben moi j'ai reussi a le lire sur pc :
quant tu insere ton cd appuie sur shift jusqu'a ce que le cd arrete de tourner, ensuite lance ton player.
Et Oh miracle: il y a de la musique qui sort du pc.

Super ton astuce maintenant j'arrive à lire, me reste plus qu'à trouver comment convertir pour mettre sur mon ipod...

merci encore...
9 Juin 2009 15:28:39

Vieux post

Skimer

* 11-12-2005 à 13:57:19
* | BB Code
* | Alerter les modérateurs

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni