Votre question

Plantage de pc

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2009 13:09:17

j ai 1 pc de marque HP j utilise windouz exp ,quand je visite des sites mon pc se plante que doit je faire sachant que je ne sais pas grand chose en informatique.merci davance

Autres pages sur : plantage

3 Juin 2009 16:15:04

Avec si peu d'information, difficile de faire grand chose: peux tu nous décrire le plantage?

= extinction? freeze? bluescreen?

Quelle version de XP? quel service pack? quel navigateur utilisé?

Merci
3 Juin 2009 23:17:23

je vais essayer de te communiquer ceque je sais:xp version direct9.oc(4.09.0000.0904) je crois que je n ais pas de service pack parceque tout ce qui est payant je ne l utilise pas ,pour le navigateur:c est google.merci de votre aide
Contenus similaires
3 Juin 2009 23:25:12

je n ai pas ter miné pardon pour le plantage du pc ,c est quant j ouvre 1site et je commence a chercher c est un ce moment que la page se fixe malgres que la sourie reste mobile mais elle devient sous forme de coupe .a ce moment je suis obligé de fermer la page et apres je clique sur terminer maintenant puis ne pas envoyer l erreur.une fois que la page disparait je clique a nouveau sur internet pour recommencer mes recherches
3 Juin 2009 23:29:45

Héhé... dans l'ordre:

- pour connaitre la version de xp, clic droit sur "poste de travail" > "propriétés"

Si il n'est pas marqué "service pack 3" => fais les mises à jour via windows update, c'est gratuit!

-Google n'est pas un navigateur, mais un moteur de recherche. ton navigateur est soit internet explorer (par défaut, il s'agit d'une icone bleue en forme de "e") soit Firefox, Safari ou Chrome.

Si, comme je le penses, tu es sur Internet Explorer, installe la version 7 ou 8 ou un des autres navigateurs cités plus haut, tous gratuits (perso, je recommande Firefox). Ça devrait régler tes pbs.

Bonne chance!
4 Juin 2009 11:01:16

une petite reinstallation windows s'imposerai je pense! ça te reset tout ton systeme d'exploitation + internet explorer qui est avec!
4 Juin 2009 16:46:07

Oui, mais tous ses fichiers seront effacé et voir des heures de travail.

Bonjour, tu as quel antivirus et est-ce que ton problème est arrivé après avoir installé un programme quelque chose de spécial, une modification.
4 Juin 2009 22:32:59

webtourist a dit :
Héhé... dans l'ordre:

- pour connaitre la version de xp, clic droit sur "poste de travail" > "propriétés"

Si il n'est pas marqué "service pack 3" => fais les mises à jour via windows update, c'est gratuit!

-Google n'est pas un navigateur, mais un moteur de recherche. ton navigateur est soit internet explorer (par défaut, il s'agit d'une icone bleue en forme de "e") soit Firefox, Safari ou Chrome.

Si, comme je le penses, tu es sur Internet Explorer, installe la version 7 ou 8 ou un des autres navigateurs cités plus haut, tous gratuits (perso, je recommande Firefox). Ça devrait régler tes pbs.

Bonne chance!

merci beaucoup mon probleme est apparament reglé car j ai installé firefox et maintenant ça marche esperons que ça continu.
8 Juin 2009 16:47:27

Héhé...Internet explorer n'est pas réputé pour sa stabilité, surtout la version 6, celle que tu devais surement avoir:

n'oublies pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ton post, si jamais ca peut aider d'autres personnes qui ont le même pb que toi.

A+, bon surf ; )
8 Juin 2009 16:52:46

elminster62710 a dit :
une petite reinstallation windows s'imposerai je pense! ça te reset tout ton systeme d'exploitation + internet explorer qui est avec!

Conseil débile:

1- réinstaller windows est la dernière chose à faire, les pbs viennent rarement de windows, mais putôt des programmes
2- en analysant son pb, et vu son niveau en informatique (=0, il n'y a pas de honte à ça), on voit tout de suite que c'est un pb de navigateur.
3- en réinstallant windows, il réinstalle le internet explorer par défaut => et donc il se retrouve exactement dans la même situation: tu lui auras fait perdre 1 bonne heure, et tu n'auras rien résolu du tout...

Il y a un proverbe que j'aime bien, et qui tombe à pic:

"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"... :pt1cable: 
8 Juin 2009 19:06:44

probleme resolu en installant firefox
8 Juin 2009 19:55:23

Héhé... temarien: c'est dans le TITRE du post qu'il faut mettre [RESOLU] (edit ton 1er message)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS