Votre question
Fermé

Internet Explorer 7 Béta 1

Tags :
  • Internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans News
28 Juillet 2005 14:17:32

Ça y'est, ca bouge enfin du coté d'Internet Explorer. Internet Explorer 7 béta 1 est sortie avec la béta de Windows Vista.

D'après ce qu'on peut lire sur les blogs, ce n'est pas cette version qui empêchera l'expansion de Firefox !

D'après les premières rumeurs cette nouvelle version d'IE corrigerait enfin le bug des images PNG transparentes qui s'affichaient mal ainsi que pas mal de bug CSS2. Il semblerait que Internet Explorer implémente enfin un système d'onglet et un support des fils RSS (ses deux options étant disponibles dans Firefox depuis bien longtemps).
En revanche le support du CSS3 (déjà en partie intégré dans Firefox et Opera) permettant entre-autre de gérer les coins arrondis et bien d'autres "bonus graphiques" pour les sites webs semble absent. De même le support natif du SVG (disponible dans Firefox et dans IE avec un plugin Adobe) semble abandonné.

Internet Explorer 7 sera disponible pour Windows XP (et Vista biensur) mais pas pour les versions inférieures. Microsoft veut pousser les possésseurs d'anciennes version à upgrader vers Windows Vista pour obtenir (entre-autre) les nouvelles fonctionnalitées du navigateur web.

Sources : LinuxFR.org
Blog MSDN
Microsoft.com

Autres pages sur : internet explorer beta

28 Juillet 2005 14:24:10

Citation :
Microsoft veut pousser les possésseurs d'anciennes version à upgrader vers Windows Vista pour obtenir (entre-autre) les nouvelles fonctionnalitées du navigateur web.

moi je pense plutot pour obtenir plus de pognon...
Score
0
28 Juillet 2005 14:26:26

Bah c'est bien pour la FF qui va gagner des parts du marcher car qui dit plus mise a jour dit failles donc je sais plus :p 
Score
0
Contenus similaires
28 Juillet 2005 15:00:21

qui dit plus de MAJ dit faille dit bug dit encore bug et dit linux
Score
0
28 Juillet 2005 15:57:00

j ai installé la beta 7 il y rien d'extra...
Score
0
28 Juillet 2005 16:14:43

je suis un peu surpris de cette sortie prematurée en effet windows vista et IE 7 ne devait sortir que le 3 aout. Je me demande donc ou peut on trouver IE 7 si il est deja sorti se qui me surprendrai.
merci d'avance
Score
0
28 Juillet 2005 16:20:36

Je viens de le tester aussi...

a part les onglet et la transparence des PGN, pour ma part, rien d'exceptionnel, je préfere encore mon maxthon... 8-)
Score
0
28 Juillet 2005 16:25:15

perso j'aime pas du tout la mis en page d'i7
Score
0
28 Juillet 2005 16:37:50

Première rectification :

il n'est pas question de l'absence de mises à jour de sécurité mais de mise à jour vers la version supérieure ; l'un n'empêche pas l'autre
A voir la politique de windows par rapport à cela...

Pour la ie7 qui devrait sortir le 3 aout, il s'agit de la sortie de la beta (version de tests avant mise en production) et n'est donc pas la 7
Score
0
28 Juillet 2005 16:45:04

Citation :
perso j'aime pas du tout la mis en page d'i7

Moi non plus, les boutons précédent et suivant sont tout petits, et pour les "actualiser, historique, favoris....." ils ne soont plus dans la meme barre mais dans une autre en bas....

bref : je reste à maxthon qui est plus joli et qui a lui aussi des onglets, et avec un plugin rend les PNG transparents... 8-)
Score
0
28 Juillet 2005 17:25:19

Surtout que maxthon "utilise les ressources d'Internet Explorer", ce n'est pas un navigateur, mais une simple surcouche logicielle...

Pas possible d'installer IE7 sur les versions antérieures à XP, j'y crois pas... Ptet qu'un pti malin va trouver une parade...
Score
0
28 Juillet 2005 17:32:34

Internet explorer 7.0 , on dirait qu'il ont copié l'interface sur firefox, ils ne savent pas innover chez Microsoft !! :-x

allez voir ceci
Score
0
28 Juillet 2005 17:37:28

Bof de chez bof le ie7 beta ! Vivement que la version 1.5 du supernavigateur (devinez lequel ! ;-) ) sorte
Score
0
28 Juillet 2005 18:43:18

j'aimerai le tester on le trouve ou cette version d'IE 7 ????? pour Windows XP
Score
0
28 Juillet 2005 19:42:32

WindowsMaster > c'est pas très très joli de voler les avatars de quelqu'un d'autre... ;-)

"Surtout que maxthon "utilise les ressources d'Internet Explorer", ce n'est pas un navigateur, mais une simple surcouche logicielle..."

Ouais, mais il rajoute les onglets, corrige le problème de la transparence des PNG, ajoute les flux RSS, un tueur de pub, un anti popup...

donc après que ce soit une surcouche ou pas, je m'en contre fout royalement du moment que ce dont j'ai besoin fonctionne correctement. ;-)
Score
0
29 Juillet 2005 08:00:39

Je pense qu'on ne peut que se réjouir de IE7... Personnelement je ne passerai plus jamais sur IE (je reste sur firefox) Mais ca va ENFIN nous permettre d'uttiliser les png dans nos site!!
Score
0
29 Juillet 2005 08:32:11

J'ai pas attendu IE7 pour utiliser le PNG perso... Après tout, ceux qui ont envie de voir de beaux sites, avec de belles transparences, de beaux design, etc n'ont qu'à utiliser autre chose que InternetExplozer.

A la rigueur il y a quelques année, j'aurais peut-être fait des efforts, mais maintenant que je respecte les standarts, qu'il existe un navigateur 1000 fois plus puissante et plus rapide et plus joli et plus intéressant que IE, les gens n'ont qu'à le prendre. D'ailleurs, dans les prochains jours je compte ajouter au dessus de ma bannière un lien vers le DL de Firefox et celui de Mozilla en précisant bien que mon site est fait pour ces navigateurs.

C'est marrant mais j'étais sûre que IE7 n'arriverait pas à l'ongle du petit orteil de Firefox (et même de Mozilla)... :roll:

PS : c'est vraiment moche comment ils ont mis l'affichage :
précédent | suivant | url
onglets
file | edit | ...

Horrible...
Score
0
29 Juillet 2005 12:07:12

haha lol dsl mais je ce avatar depuis des mois ahahah
Score
0
29 Juillet 2005 14:12:29

Citation :
haha lol dsl mais je ce avatar depuis des mois ahahah

lol sauf que le itachi crystal n'a été créé par flashouille qu'il n'y a peu de temps ( 1 mois maximum)
meme dégradé, meme itachi crystal, meme effet crystal, memes angles arrondis... :s

enfin, on s'en fout... :D 

pour revenir au sujet, c'est vrai que je trouve la barre d'IE7 horriblement laide.

et pour te répondre windowsMaster, apparemment sur clubic ils donnent le lien pour télécharger IE7. ;-)
Score
0
29 Juillet 2005 18:38:13

hhahahhha lol mdr oui je sais pour etre onnete c'est lui qui me la passé cette Avatar j'ai meme fais une signature qui va avec sa mais bon ici en peux pas mettre les images en signature , Merci bcp pour ton lien ,

elle est moche cette nouvelle version je suis désus quoi mais d'après les images elle serai mieux pour Windows Vista ou bien je me gourt ?
Score
0
29 Juillet 2005 18:44:29

Elle serait surtout mieux pour la poubelle hihihi
Score
0
30 Juillet 2005 13:59:09

Wow les onglet ont l'air aussi moche que sous ff, je reste sous maxthon comme toujours ...
Score
0
30 Juillet 2005 14:52:44

deja un patche pour ie7 et un service pack winVista

hahaha lloloolooll cest une joke!
Score
0
29 Août 2005 15:27:46

Non mais franchement, Microsoft profite bien de sa puissance. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de bug comme dans son prédécésseur car le : "Windows à rencontrer une erreur serieuse et a du fermer l'application /envoyer/ne pas envoyer" En fin bon on verra ;-)
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook