Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème de recadrage d'écran d'ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
8 Juin 2009 09:33:15

Bonjour à tous,
J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois et qui s'empire:
J'ai un écran ACER 17" et l'image est décalé d'un quar de l'écran a chaque fois que je l'allume. Carte graphique: 6600 GT (pilotes a jours, pas de problème d'installation...). J'ai été voir pas mal de sujet avant de demander de l'aide sur idn et à chaque fois les forums mettaient de changer les résolutions. Or, changer les résolutions à marcher un temp (c'est a dire que sa me décalait l'écran tous les 3 allumages puis je re-changeait la reso [de 1024 en 1280 puis je remettait en 1024] et sa redevenait bien). Seulenement la plus aucun truc ne marche: miraculesement quand je débranchait le VGA et que je rbranchait sa se remettait bien mais le non plus sa ne marche plus.
Voila la je m'avou dépassé. Merci a tous de votre futur aide.
8 Juin 2009 18:20:48

up up
a b C Ecran
8 Juin 2009 18:28:29

Ton ecran Acer, ya pas dans le menu, ajustement automatique ? ou un bouton avec ecrit Auto dessus ?
Contenus similaires
8 Juin 2009 18:29:42

Si si, mais justement je pense que c'est le réajustement auto qui marche plus. C'est toujours lors du réajustement auto que sa se décale.
a b C Ecran
8 Juin 2009 18:30:50

t'as pas un autre cable VGA pr tester ?
8 Juin 2009 18:32:57

si si j'ai un autre cable VGA. mais un cable pourri VGA peut décalé l'image d'un écran? bon je vais testé et je vous tiens au courant.
8 Juin 2009 18:37:06

tu gères aerandir :)  Sa marche :)  Espérons simplement que sa aura pas un effet récurant : parceque a chaque fois que je trouvais une solution elle ne s'avérait plus bonne au bout de 2 semaines. Bref merci. A bientot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter