Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dépassement des limites de son port d'alimentation ??..

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2006 11:05:33

Bonjour,
voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec mon appareil photo num ! Lorsque je connecte l'appareil via le cable usb, j'ai un message qui apparait disant " Dysfonctionnement d'un périphérique USB, qui a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur."

Que celà signifie-t-il ??
Merci

Autres pages sur : depassement limites port alimentation

18 Décembre 2006 20:13:52

Bon on dirait que personne ne peut m'aider..... :( 
18 Décembre 2006 20:35:22

selon le message, le problème serait que ton port usb ne réussit pas à fournir assez de courrant pour faire fonctionnner l'appareil photo, ce port marche t'il bien avec d'autres périphériques?? Utilise tu un hub usb ??
Essai de le brancher sur un autre port usb
Contenus similaires
19 Décembre 2006 18:21:25

Merci pour ta réponse !
J'ai éssayé sur plusieurs ports et plusieurs PC, c'est pareil ! Au début il fonctionnait, c'est surtout ça qui me perturbe...
19 Décembre 2006 21:21:05

donc le problème doit venir de l'appareil photo même ou du cable que tu utilise qui peut avoir un faible interne qui crée une résistance au passage du courrant, essait avec un autre cable usb si tu en as un ...
22 Décembre 2006 23:08:46

Merci beaucoup !...
8 Juin 2009 04:06:40

bonsoir guill_019 voila j et le meme probleme avec mon n95 je lé brancher avec plusieur cable differan et jé toujour le meme mesage d alerte comen fair ? peut tu m aider ?
8 Juin 2009 10:40:05

je pense qu'il va te demander d'écrire en français...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS