Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le meilleur Vaio ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2009 22:06:45

Bonjour tout le monde je voudrait acheter 3 ordinateur de chez sony de tres haut de gamme !!! :hello:  je voudrait les plus performent le premier je veut un ultraportable les petit netbook je veut le meilleur vous me proposè lequelle le deuxième je veut un pc portable simple mais lequelle choisir je vous rapelle je veut le meilleur et pour finir je veut un ordianateur de maison avec la toure l'ecran et tous le tralala... allor pour les 3 pc que me proposè vous je vous rapelle que il faut que sa soit des sony . "http://www.sony.fr/section/accueil" SVP Merci cordialement

Autres pages sur : meilleur vaio

6 Juin 2009 23:09:46

Pour les portable ok sony si tu Impose. Pour celui de maison pourquoi pas on te fais une config ?

Utilisation ? budget ?
6 Juin 2009 23:32:35

Salut,

je vais faire le chiant, mais je vais poser la question que n'importe qui te poserait : Pourquoi Sony ?

Pour les portables, passe, et encore, mais pour le pc fixe, tu peux avoir un ordi bien plus puissant qu'un Sony, quel qu'il soit, et généralement pour moins chère ... alors explique moi pourquoi sony ?:) 
Contenus similaires
6 Juin 2009 23:44:14

oui je savais deja que les gens me demanderai le pourquoi du sony ces pasque sony et avant tous une tres bonne marque et j'aime bien les vaio pour sa sinon ok pour l'ordi de maison mes allor quelle pc portable ?
6 Juin 2009 23:53:46

En ultraportable, tu veux quelle taille d'écran entre 8, 9, 10 et 11" ?

Et en portable normal, tu veux un 15.4, ou un 17" ?

Quel est ton budget pour chaque élément ?
7 Juin 2009 00:39:36

non mes pour le ultra portable laisse tombè sinon pour le portable je sais pas trop la taille je veut juste le meilleur budjet 10 000 euros
7 Juin 2009 12:31:03

Hein hein hein oO ? Tu dépense 10 000 euros sur deux ordinateurs ... Désolé mais tu es fou ^^

Alors ,tu prend un Dell 19 pouces (Utilisation du Portable ?)

Pour le PC de maison ,c'est quoi l'utilisation (tu te base sur quoi ? des jeux intensifs ? quel jeux ? Graphisme ,3D ?
7 Juin 2009 12:33:19

Euh ... t'as 15ans, j'ai du mal à te prendre au sérieux là ... Déjà quelqu'un qui me dit vouloir dépenser 2000euros dans un ordi est pas net, alors 10 000 :heink: 
7 Juin 2009 12:45:34

c'est bidon!!
il veux juste faire croire qu'il a des sous sous pour se la pété...
et quand on est riche (enfin s'il les ^^), on demande pas sur des forum!
7 Juin 2009 12:50:15

On peut dépenser allègrement son argent tout en sachant ce que l'on achète , ce n'est pas interdit :) 
7 Juin 2009 16:03:23

c'est sur mais 10000, c'est pas à sa porter...

il a qu'as ce prendre un MacBook air :D 
7 Juin 2009 16:10:18

J'en vois pas l'utilité pour lui, c'est surtout pour les personnes qui bougent beaucoup et qui veulent un portable avec un bon confort d'écran, très léger et de très bonne qualité ;) 
7 Juin 2009 16:13:26

c'étais pour rire, c'est une vrai daube ...
7 Juin 2009 16:14:19

Tu rigoles, il est très bien comme outil de bureautique, pour un commercial, où un représentant par exemple ;) 
8 Juin 2009 00:05:10

Moi j'adore le Macbook ,on dirait un agent CIA :D 
6 Octobre 2012 12:29:20

mysterlanorf a dit :
Bonjour tout le monde je voudrait acheter 3 ordinateur de chez sony de tres haut de gamme !!! :hello:  je voudrait les plus performent le premier je veut un ultraportable les petit netbook je veut le meilleur vous me proposè lequelle le deuxième je veut un pc portable simple mais lequelle choisir je vous rapelle je veut le meilleur et pour finir je veut un ordianateur de maison avec la toure l'ecran et tous le tralala... allor pour les 3 pc que me proposè vous je vous rapelle que il faut que sa soit des sony . "http://www.sony.fr/section/accueil" SVP Merci cordialement

6 Octobre 2012 12:35:25

mysterlanorf a dit :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS