Votre question

Un petit 23". Pas mal ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2009 12:16:48

Bonjour

J'ai trouver une petite offre bien sympathique
Malheureusement niveau Écran PC je ne m'y connais pas
Alors je solliciterais votre avis

ACER Ecran Plat TFT 23''

Technologie : Écran Plat / TFT – TN + Film
Signal vidéo analogique : VGA
Résolution : 1920x1080 / 60 Hz
Pas de masque (pitch) : 0.265 mm (La j'y pige rien ^^)
Luminosité : 300 cd/m²
Contraste : 40 000:1
Temps de réponse : 5 ms
Angle de Vision : 160°/160°
Fixation murale : Compatible VESA 100 x 100 mm
Slot Kensington : Oui
Alimentation : Interne

Et en plus ceci:
Clavier + souris GK-KM5000 - PS/2 - optique

C'est un pack bien sympathique pour les nouvelles config =)
Je m'intéresse surtout a la qualité de l'écran
le clavier et la souris m'importe peu

Total 144,95 €

Alors votre avis =)

Autres pages sur : petit mal

6 Juin 2009 12:36:40

Du VGA c'est pas terrible quand meme,prend quand meme du DVI.

C'est pas que la différence est énorme mais bon.

D'ailleurs se serait intéressant de savoir si vraiment c'est un point important si important cette histoire de VGA/DVI????

De toute facon je pense que le plus important reste la dalle de l'écran.

Aprés du Acer j'évite de donner un avis avec tout le bien que je pense d'eux :o 

m
0
l
6 Juin 2009 14:06:30

Le VGA est analogique, le DVI numérique, bien réglé le VGA vaut le DVI, mais il est bien plus compliqué à régler c'est pourquoi en général le DVI s'en sort mieux.

Mais ce qui est "vraiment" meilleur c'est le HDMI.

Cet écran n'est pas très cher et assez grand, reste que c'est Acer et que leurs dalles sont relativement médiocre.

Pour 20€ de plus tu as le ViewSonic VA2226w, qui offre des performances de haut vol et de surcroit possède une prise DVI.

Par contre il semble ne pas trop aimer la HD4850, donc si tu en possèdes une évite le.
m
0
l
6 Juin 2009 14:30:28