Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable gamer [Résolu]

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2009 19:40:37

Bonjour ,
voila j'ai pour projet de m'acheter un ordinateur portable pour gamer avec un prix allant de 1000 a 1200 maximum , que me conseillez vous ? merci

Autres pages sur : portable gamer resolu

5 Juin 2009 19:51:11

salut
moi je te dirais un ASUS N70SV-TY046C A 1100euro
il a plutot une bonne gc et c'est asus donc pas de la merde comparais a d'autre marques!

ais qu'on soit bien d'accord un PC portable pour jeux pour moi sa n'existe pas.
sur crysis n'espert pas le faire tourner a fond.

bon en meme temps c'est crysis un jeux qui et bien gourmand.

tu veux vrment un portable?
car pour 1000euro ta 4 * mieux avec une pc fixe!
et la en effet, la tu pourra dire que tu as un pc gamer;)

fait ton choix.
mais le asus que je t'ai proposer et de bonne facture;)
m
0
l
5 Juin 2009 21:15:03

malheureusement je suis conscient du fait que le PC portable ne soit pas fait pour les gamers et je m'étais deja fais une config avec un pc de bureau pour 1000 euro et en effet beaucoup mieux . Si je prend un PC portable c'est que en fait je part en appartement à la rentrée pour ma poursuite d'études et je rentrerais le Weekend chez moi donc si je veux un PC portable c'est pour le coté pratique tandis que si je prend un PC fixe , faut que je rachète tout à coté et pour 1100 euros j'aurais une meilleur config en PC portable , sinon niveau PC portable j'ai penser au Toshiba Qosmio X300-k15 pour 1180 euros qui me semble ma fois pas mal du tout , si je demande un avis c'est pour voir si je peux avoir mieux que celui la pour moins cher ou pour le même prix voila , je vais jeter un coup d'oeil sur le asus que tu me proposes .
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2009 21:23:23

empacher_kuo a dit :
malheureusement je suis conscient du fait que le PC portable ne soit pas fait pour les gamers et je m'étais deja fais une config avec un pc de bureau pour 1000 euro et en effet beaucoup mieux . Si je prend un PC portable c'est que en fait je part en appartement à la rentrée pour ma poursuite d'études et je rentrerais le Weekend chez moi donc si je veux un PC portable c'est pour le coté pratique tandis que si je prend un PC fixe , faut que je rachète tout à coté et pour 1100 euros j'aurais une meilleur config en PC portable , sinon niveau PC portable j'ai penser au Toshiba Qosmio X300-k15 pour 1180 euros qui me semble ma fois pas mal du tout , si je demande un avis c'est pour voir si je peux avoir mieux que celui la pour moins cher ou pour le même prix voila , je vais jeter un coup d'oeil sur le asus que tu me proposes .

ta celui la aussi mai un peu plus cher et beaucoup plus performent!
le toshiba et pas mal c'est vrai mais apparament j'en nest entendu des echos dessus!
les gc crame ect...............
donc asus prend un pc portable de marque asus tien regarde celui la asus G50V-AK098K a1389euro
++
m
0
l
5 Juin 2009 21:44:09

Ok merci pour tes conseils je pense rester sur le ASUS que tu m'as proposer il me parait vraiment sympathique merci beaucoup .
m
0
l
5 Juin 2009 21:46:02

de rien a bientot++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande