Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme supercard

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2006 20:35:39

Bonjour, j'ai une supercard, une passkey bref tout le matos, enfin ce que je veut c'est que depuis certain temps lorsque je telecharge des jeux il me font tous un ecran blanc alors que les anciens marche très bien, encore si c'etait un mais la c 17 !
Donc j'aimeria savoir ou je peut trouver un site pour avoir des mises a jour pour ma supercard ou un fichier zip ou un msn bref ce que vous voulez aidez moi !
Msn : linkrouge94@hotmail.fr

Autres pages sur : probleme supercard

7 Avril 2006 20:39:36

personne a la supercard ? lol
7 Avril 2006 20:44:05

bon je flood car bon merde je sais c interdit mais on repond pas (repondez pour rien ainsi no flood ^^)
Contenus similaires
7 Avril 2006 20:59:14

BOU ARRETEZ DE LIRE CE MESSAGE SANS POSTER lol
14 Août 2006 05:13:41

hey g compris pk sa marche pas
fo installer un trucs
moi ossi sa marche pas mai je sais .Si tu ve tu pe installer des jeux de gba mai fo installer je te passe le site c
http://supercard.cn/soft_sd.htm.eng. mais sa marche pas tt les fois mai fo ke tu cherche ds les site des otres pays genre ds les site italien ou trucs komme sa ^^ mais dsl si je pe pas taider car moi ossi g ce probleme mai g komme meme reussi pour jouer o jeu de gba . tu sais si c dur a installer . tu mappelle mon compte msn c mornegay75@hotmail.com ok ^^
5 Juin 2009 14:25:53

Tu peux aussi jeter un œil ce tutoriel qui pourra sans doute t'aider : www.g33k.asia
Bon courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS