Votre question

3 ecran sur une 8800gt

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2009 23:48:43

Bonjour,

J'ai une 8800gt avec deux sorties DVI et une sortie HDMI,

(J'ai aussi une seconde 8600gt silent asus ..)

Je peux imaginer me servir du HDMI pour sortir un écran suplémentaire ?

Ceci pourrait me servir à quelque chose ?
http://cgi.ebay.de/HDMI-to-VGA-3-RCA-Audio-Video-AV-Ada...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

Bien à vous, et d'avance merci,

Seb

Autres pages sur : ecran 8800gt

4 Juin 2009 01:01:01

Salut,

oui la prise hdmi permet de brancher un écran dessus comme le vga et le dvi.
Si ton écran n'a pas de prise HDMI alors tu auras besoin d'un adaptateur dans le même genre que celui du lien ebay.
m
0
l
4 Juin 2009 01:24:15

j'ai toujours revérifié pour être sur, mais pas d'écran HDMI, pas si vieux mathos, mais jamais ce qu'il faudrait ou il faudrait :-) C'est beau le progrès quand ça nous facilite la vie :-D
Par contre je suis un peu perdu, il me faudrait pas plutôt quelque chose du genre
http://cgi.ebay.de/PC-TO-TV-VGA-Audio-to-HDMI-Converter...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

Mais ça m'a l'air un peu simpliste de faire fonctionner trois écran en bureau étendu avec une CG comprenant deux DVI et une HDMI , non ?

( en fait je repense à tous les problème il y a un an avec mon nouveau PC et des vendeurs incompétents m'ayant vendu trois écrans pour deux sorties videos.. et carte mère incompatible pour 3.. ça a bien évolué depuis mais ça m'a traumatisé :-)
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2009 01:36:50

Citation :
Mais ça m'a l'air un peu simpliste de faire fonctionner trois écran en bureau étendu avec une CG comprenant deux DVI et une HDMI , non ?

Non pas forcement, il existe des multiprises depuis pas mal de temps pour brancher 3 écrans depuis une seule carte graphique

http://www.ldlc.com/fiche/PB00060167.html

Pour l'adaptateur hdmi vga, à mon avis le câble devrait suffire.
m
0
l
4 Juin 2009 17:06:15

Bonjour, j'ai ce boitier et ça marche du tonnerre, pour les applications de bureau ta carte graphique est largement suffisante mais si c'est pour les jeux, ne t'attend à des exploits sans changer ta carte.
m
0
l
4 Juin 2009 22:03:03

Je suppose que tu parle du boitier Matrox, en effet, j'ai choisi le Soft Th (je joue seulement a Collin McRae :-) ca me suffit, mais je conseille pas vraiment, en effet le matrox pour le jeu sur trois écrans identiques ça à l'air beaucoup mieux, passerait plus de temps à jouer qu'à régler, sinon si on a de la patience Soft TH ça marche après avoir trouvé comment faire bugger le PC de la bonne manière :-)

Par contre pour la bureautique, je crois que le matrox a des limitation que n'a pas le système utilisant plusieur cartes graphiques... enfin si j'avais pas eu affaire à des vendeurs totalement incompétent de chez Media2000 ( j'insiste et signe) j'aurais eu mon PC sans avoir a checher ce qu'il y avait dedans.. au moins maintenant je me débrouille un minimum en hardware :-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter