Votre question

Ecran 26 pouces et carte graphique

Tags :
  • Extreme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2009 06:14:24

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un écran 26 pouces, équipé d'une prise VGA. Mais ma carte graphique date un peu...il s'agit d'une ASUS PCIE Extreme AX 300 SE 128 Mo TV;ATI PCIE X 300 SE 128 Mo DDR
Qui peut me dire si cette carte sera compatible avec un écran 26 pouces?
D'avance Merci!

Autres pages sur : ecran pouces carte graphique

1 Juin 2009 08:27:43

PCIE Extreme AX 300 SE 128 Mo TV;ATI PCIE X 300 SE 128 Mo DDR
Peut être en 640X480

Il te faudrait une 1Go peut être 512 mais pas sur
m
0
l
1 Juin 2009 11:58:42

Oui normalement pas de problème de compatibilité, seulement tu n'exploitera pas la résolution que ton écran pourrait avoir, et donc l'image ne sera pas forcément très belle.
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2009 21:20:29

M i o u s e a dit :
Oui normalement pas de problème de compatibilité, seulement tu n'exploitera pas la résolution que ton écran pourrait avoir, et donc l'image ne sera pas forcément très belle.

Merci.
Actuellement ma carte "donne" la résolution suivante: 1024x768 pour 75 hz avec un ILyama de 17 pouces vieux de 7 ans
Je pense donc pouvoir beneficier au moins de cette resolution. Puis-je espérer plus ?
m
0
l
2 Juin 2009 22:10:12

Salut

M i o u s e a dit :

N'importe quoi :o  oui elrousa, tu peux beneficier de la resolution maximum que ton ecran peut afficher. Je crois que le max pour VGA c'est 2048x1536
C'est juste avec les jeux que ca ne passera pas, car ta carte graphique est trop vieille pour jouer. Mais sur Windows ne t inquiete pas aucun probleme

Donc pour resumé, si tu fais juste de la bureautique, internet, msn il n'y aura pas de probleme ;)  mais si tu joue faudra aussi changer de carte graphique :) 

Pour info, un copain a une FX 5500 (+- meme performance que ta carte) avec un 24 pouces et il utilise bien la resolution maximum que son ecran peut affiche ;) 

Voila voilou

A+ ;) 
m
0
l
3 Juin 2009 09:57:50

encore mille mercis! :bounce: 
m
0
l
3 Juin 2009 14:11:43

hello
exact perso longtemps connecter un 24" ET un 15" sur une fx 5200 (brider 64 mo!!)
et jouer a ut 2004 en 1024x7...
m
0
l
3 Juin 2009 14:49:47

galatasaray007 a dit :
Salut

N'importe quoi :o  oui elrousa, tu peux beneficier de la resolution maximum que ton ecran peut afficher. Je crois que le max pour VGA c'est 2048x1536
C'est juste avec les jeux que ca ne passera pas, car ta carte graphique est trop vieille pour jouer. Mais sur Windows ne t inquiete pas aucun probleme

Oui en gros, je dit n'importe quoi mais tu dis quasiment la même chose, il pourra l'utiliser mais il ne pourra pas l'exploité confortablement avec sa carte graphique car elle est trop vieille et les jeux ne passeront pas forcément bien.
m
0
l
3 Juin 2009 15:53:22

Et sa question c'est si sa carte graphique pourrait afficher la resolution que l ecran 26" permet. Il/elle est conscient(e) que sa carte graphique ne passera pas avec les jeux :) 

Rep: sur Windows oui, resolution max, sur jeux non (meme en resolution super bas, les derniers jeux ne passeront pas)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter