Votre question

Aspire 7520G

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2009 18:50:42

Grave soucis, le portable s'etient et se rallume en boucle toutes les 2secondes,meme pas le temps de rentrer ds le bios,je suis obligé d'enlever la batterie, que ce passe t-il?
Merci d'avance

Autres pages sur : aspire 7520g

2 Juin 2009 01:07:10

Salut,

es tu encore sous garantie ?
m
0
l
2 Juin 2009 05:58:23

Non , bien sur, le portable à 1an et 3mois
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2009 10:43:45

Si tu habites en France ou en Europe, il y a une loi qui oblige les constructeurs à fournir une garantie de deux ans et ceci depuis 2002 dans l'UE et 2005 en France, contactes le support de Acer pour t'en assurer

Plus d'infos à ce sujet

Sinon en enlevant la batterie le pc démarre correctement ?
m
0
l
2 Juin 2009 19:59:26

j'habite bien en france, mais sur mon bon de commande,il est bien marqué garantie 1an,je l'ai acheté sur Rueducommerce.com avec la possibilité d'une extention de garantie d'1an que je n'ai pas prise, sinon en enlevant la batterie c'est la meme chose,reboot en boucle tts les 2s, sur d'autres forums ils pensent que la carte mere ou carte graphique soient HS,un peu rapide comme réponse
m
0
l
2 Juin 2009 20:11:52

C'est la garantie du magasin, tu as aussi la garantie constructeur qui doit faire 2ans elle, contactes Acer à ce sujet
http://support.acer-euro.com/request/fr/pc_as.html

Sinon pour ton problème ça peut venird'un faux contact, enfin sur un portable il n'y a pas grand chose à faire à part contacter le support dans la majeure partie des cas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter