Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation de clé Tuner Hybride Mobili TV

Tags :
  • Hybride
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2009 01:16:12

Bonjour,
J'ai acheté une clé Tuner Hybride Mobili TV chez Boulanger.
J'ai installé le pilote du CD sans problème. Après avoir connecté la clé sur mon PC, j'ai commencé la configuration du logiciel Presto!PVR. J'ai sélectionné "TV analogique" et à ce moment là, j'ai eu une erreur grave sur mon PC avec apparition d'un écran bleu et redémarrage automatique. Voici le message délivré par Windows:
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Suite à ce problème, je n'ai pas tenté de reconnecter la clé sur mon PC.

Mon système est Win XP Pro + ZA + Ad Watch 2008.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Qui pourrait me conseiller?
D'avance merci.

Autres pages sur : probleme installation cle tuner hybride mobili

a b E Périphériques
31 Mai 2009 06:34:27

C'est uniquement lorsque tu selectionnes Analogique ?

31 Mai 2009 09:30:57

Bonjour et merci de ta réponse,
Dans la notice d'utilisation de la clé, il est demandé de sélectionner "TV analogique" lors de la 1ère utilisation de la clé. La recherche des chaines TNT s'exécute plus loin
Contenus similaires
a b E Périphériques
31 Mai 2009 10:17:25

Tu as moyen d'essayer sur un autre ordinateur ?
31 Mai 2009 10:35:39

Merci de ton intérêt,
Non je n'ai pas un 2ème PC.
Par contre, j'ai oublié de signaler que lors de l'installation du pilote du tuner, j'ai eu un message m'indiquant que ce pilote n'était pas validé par Microsoft et que je courais des risques à l'installer.
Je suis passé outre cet avertissement et j'ai poursuivi l'installation du pilote sans pb.
Les pbs sont venus après...
a b E Périphériques
31 Mai 2009 10:49:10

A ce que je vois sur le web ya pas mal de problemes avec cette marque ...

Je serais toi j'airais vivement voir le vendeur, exiger un avoir ou remboursement, surtout pas d'echange de produit neuf , pour pouvoir prendre une clé meilleure, de marque surtout ( hauppage si tu trouves)
31 Mai 2009 11:14:55

Je partage tout à fait ton avis. Je vais donc aller chez Boulanger me faire rembourser
Bon dimanche et encore merci
a b E Périphériques
31 Mai 2009 11:21:45

Oui , et si tu te fais rembourser, reviens ici , on te proposera des clé a achater sur le net , moin cher et t'as plus de choix .
31 Mai 2009 18:32:37

Bonsoir,
Boulanger étant ouvert aujourd'hui, j'ai eu un avoir. Il m'a été proposé Pinnacle PCTV nano stick que je n'ai pas pas pris.
Je suis donc tout particulièrement intéressé par ta proposition d'aide.
J'ai une prise murale TV prés de mon PC mais si je peux m'en passer tant mieux.
Je suis à 35 km environ à vol d'oiseau de l'émetteur de la Tour Eiffel. L'antenne fournie est-elle suffisante pour recevoir correctement la TNT?
D'avance merci pour vos conseils
a b E Périphériques
31 Mai 2009 18:35:46

Normalement oui il ne doit pas avoir de problemes, moi je suis a plus de 60 du mien et ça marche :) 

Pinnacle est une bonne marque, tu as été remboursé alors ?
1 Juin 2009 13:59:35

Bonjour,
Oui, j'ai été remboursé sans problème. Par contre, je n'ai encore rien repris en attente de conseils sur le meilleur tuner. Je souhaite si possible, recevoir avec l'antenne fournie sans passer par l'antenne extérieure.
Chez Boulanger, il y a Pinnacle (70€), Hauppuge (80€) + d'autres marques que je n'ai pas pas notés.
Merci de me donner ton avis.
2 Juin 2009 13:47:49

Bonjour,
Merci de ton aide et de cette info, je vais voir Pinnacle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS