Votre question

Probleme, bruit de fond du micro

Tags :
  • Cache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2005 13:36:48

Salut ! Voilà, mon micro emet un bruit de fond constant qui cache ma voie. Je sais par diverses manipulations que le problème vient de mon ordinateur. Le micro marche parfaitement sur msn mais sur teamspeak et sur counter le bruit de fond couvre tout. J'ai essayé dans les options de teamspeak et de counter mais rien a faire. Quand je teste le materiel effectivement le micro emet un bruit de fond aussi. Je ne sais pas quoi faire ! En attendant vos réponses... Merci d'avance !!! A+

Autres pages sur : probleme bruit fond micro

27 Janvier 2006 11:18:17

Wahou, ca fait un moment que t'as posté (et que personne ne t'as repondu).
Et dans un soucis de ne pas recréer un thread sur le mm sujet, j'apporte ma pierre tardive a l'édifice :
J'ai quasiment le mm probleme que toi, cad un vieux bruit de fond qui cache ma voix (tester avec le magnetophone de windows et ventrilo).
J'ai beau installé les nouveaux codecs "Drivers Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.82 WHQL" pour ma carte son "VIA AC'97 Enhanced Audio Controler (codecs qui sont sencer virer les bruits de fonds justements), mais rien n'y fait.
Avant ca, j'utiliser un casque/micro brancher en usb et tt fonctionner correctement (jusqua ce que le micro ne flanche) et que jachete un micro seul qui se branche sur la sortie micro.
En espérant que les réponses seront plus nombreuse ste fois-ci.

Bye.

27 Janvier 2006 11:29:34

J'ai oublié d'ajouter que g tester le micro sur un autre ordinateur. Au départ tout baigne, le son est correct (test avec le magnétophone windows). Donc je vais voir les réglages du son pour faire les mm sur mon autre ordinateur. Et je lance, sans grande conviction, le test microphone de windows xp. Là, le firewall me demande de débloquer une option de directx. Je m'éxecute et ensuite, une fenetre s'ouvre, me demandant d'accepter ou d'installer un fichier .dll pour la encore effectuer le test. Je clic sur "oui". Le test se lance et je retrouve un bruit de fond / gressillement identique à mon autre pc. Et plus moyen de retrouver le son que j'avais 1minute plus tôt.

:( 
Contenus similaires
27 Janvier 2006 18:07:47

J'ai regle mon probleme avant-hier ! En fait sans le savoir il y avait un micro dasn ma webcam ce qui explique ce bruit de fond. Je l'ai debranché et maintenant c'ets parfait !
27 Janvier 2006 20:32:39

Hum, ta bien de la chance. Mais ca va pas m'aider :( 
23 Janvier 2007 19:35:52

Perso jai juste le micro de ma web et jai un bruit de fond permanent... d'ou ca peut venir? juste le micro qui est de mauvaise qualité?
11 Juillet 2007 15:12:40

Décidément moi aussi je rencontre le même problème que vous, c'est un bruit de tonalité grave pour moi, je sais pas si c'est pareil pour vous.
Moi aussi mon micro est branché direct sur un port micro de ma tour et ça couvre ma voix quand je veux m'enregistrer.

J'ai également essayé le microphone, avec audacity, windows movie maker.. sur n'importe quel programme ça revient au mm, toujours le mm bruit de fond à la con.

Mais ça vient bien de l'ordinateur j'en suis sur.

Si suelement quelqu'un avait la solution :??:  :( 
11 Juillet 2007 15:17:25

il faut que tu règle le son de tes hauts-parleur au minimum
g u le mm cas et maintenant ca va bcp mieux et ce n'empêche pas les autre de t'entendre
1 Juin 2009 17:12:37

Alors il suffi d'aller dans démarrer, panneau de configuration, sons et périphérique, voix, aller dans volume de enregistrement vocal et de mettre muet le mixage stéréo.
ça m'a saoulé pendant des mois ce truc !! enfin !
voilà j'espère que ça servira à quelqu'un.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS