Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2007 18:13:29

Bonjour à tous,
il y a deux jours, une icône est est apparue sur mon bureau: "%SystemDrive%". Je ne sais pas d'où ca vient, je n'ai installé aucun périphérique ni aucun logiciels. J'aimerais bien la supprimer du bureau mais j'ai peur de faire une erreur. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci
Raton

Autres pages sur : systemdrive

14 Avril 2007 18:25:52

mouai...

bah faut essayer.

supprimes le en le mettant dans la corbeille, mais ne la vide pas.
ensuite redemarres. Si y'a pas de soucis, tu peux vider la corbeille.

tu peux aussi, si tu es curieux, clicker droit dessus et dans les proprieté verifier ou se trouve la cible de l'icone, si ça te dit quelque chose.

tu es sûr que ce n'est qu'une icone (genre raccourci) et que ce n'est pas un fichier qui contient donc quelque chose?
14 Avril 2007 18:33:08

Merci de ta reponse...
non ce n'est pas un raccourci, c'est un dossier. Quand je l'ouvre j'ai acces à un autres dossier: Documents and settings et en ouvrant ce dernier: Packard Bell, puis "Application Data", puis un dossier qui s appelle "Microsoft", puis System Certificates, puis "My" et enfin Certificates, CRLs et CTLs.
1 Juin 2009 14:55:04

Salut Raton1989 :hello: 
je viens d'avoir les mêmes symptomes que ceux que tu décrivais dans ton message de l'époque : un dossier est apparu sur mon bureau: "%SystemDrive%" avec un contenu simulaire au tien.

A tu trouvé une solution pour t'en débarrasser proprement ?

merci d'avance pour ton témoignage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS